Comme J’aime et 7 astuces qui fonctionnent pour retrouver la ligne

Posted in Nutrition
on février 26, 2020
comme j'aime

“Par où commencer si je veux perdre du poids ?” Je pense avoir posé cette question des centaines de fois. Bien que le plan de chacun pour la perte de poids soit (et devrait) être différent, il existe des points de départ qui fonctionnent pour tout le monde.

 

 

Retrouver la ligne, 8 astuces qui fonctionnent…

 

Vous n’êtes pas seul(e) si vous ne savez pas par où commencer. Il y a des tonnes de gens comme vous et vous ne devriez pas avoir honte ou être gêné(e) de poser cette question. Mais j’espère que cette publication répondra à cette question et vous n’aurez plus besoin de la poser – c’est mon objectif !

 

1. DECIDER

C’est la chose la plus importante. VOUS devez décider que vous en avez assez de la façon dont vous vivez et il est temps de changer. VOUS devez vous focaliser sur ce point – personne ne pourra vous forcer à le faire. VOUS devez faire le travail tous les jours, donc cet engagement et cette décision doivent venir de VOUS !

 

2- COMMENCEZ À SUIVRE VOTRE ALIMENTATION AVEC COMME J’AIME 

Comme J’aime, c’est un programme de rééquilibrage alimentaire que l’on reçoit à domicile qui contient des plats cuisinés de qualité pour une semaine de régime. Vous avez des plats pour chaque repas mais également des collations.

Le programme Comme J’aime a un double objectif : vous simplifier la vie en vous livrant des repas (livraison gratuite) minceur hypocaloriques à réchauffer et vous aider à perdre du poids de façon progressive et durable (4 à 6 kilos/mois)

Chaque personne étant différente, les menus sont choisis selon le profil et les objectifs en matière de perte de poids. Les menus sont élaborés par un nutritionniste et une diététicienne. Les ingrédients sont choisis selon leur apport calorique et les épices intégrées dans chaque recette sont reconnues pour leurs nombreux bienfaits sur la santé.

Pour maigrir efficacement, Comme J’aime propose également des programmes minceur adaptés avec un coach personnel au téléphone pour vous accompagner ainsi qu’un bilan minceur adapté pour répondre à vos besoins.

« Comme j’aime » est un programme minceur efficace : je vous invite à regarder cette vidéo avec un témoignage d’une utilisatrice qui donne son avis :

 

Vous pouvez également retrouver l’avis d’une influenceuse ayant testé le concept d’une semaine turbo Comme j’aime.

 

3. Marcher 

La marche a des avantages incroyables et vous pouvez le faire n’importe quand, n’importe où.

 

La marche est une forme d’exercice à faible stress et à faible impact (contrairement à la course et au saut) et est un excellent brûleur de graisse. Enfilez simplement vos chaussures de marche, chaussures de course, chaussures d’entraînement (peu importe !) Et c’est parti ! C’est le moment idéal pour écouter des podcasts de motivation, votre liste de lecture préférée ou un livre audio.

 

Ne pensez pas, marchez !

 

4. CRÉER UN VISION BOARD

Parcourez un tas de magazines et découpez des photos de la vie, du corps, de l’état d’esprit, de la maison, etc. de vos rêves. Mettez le tout sur un panneau de liège ou sur une affiche et accrochez-le dans un endroit que vous verrez tous les jours. Regardez-le, imaginez ce que vous ressentez pour atteindre ces objectifs (oui, vous pouvez fermer les yeux) et DÉCIDEZ que vous y arriverez quoi qu’il arrive.

 

5.NE BUVEZ PAS VOS CALORIES – DE L’EAU UNIQUEMENT !

Pas de jus, pas de soda, pas de boissons pour sportifs… juste de l’eau ou des jus de fruits frais 

 

6. DÉFINISSEZ VOTRE « POURQUOI »

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

 

Vous devez l’écrire et la mettre partout : sur votre tableau, sur le miroir de la salle de bain, dans votre voiture, sur votre téléphone, dans votre portefeuille, à votre bureau… 

 

Cela doit être quelque chose d’émotionnel comme : « Je veux être en forme et énergisé pour jouer avec mes enfants sans me sentir à bout de souffle », « Je veux me sentir bien dans cette robe / costume que j’ai acheté pour le mariage de mon meilleur ami » ou « Je veux vivre plus longtemps que mes parents. « Je veux vivre plus longtemps que mes parents. « Et s’il vous plaît ne soyez pas victime du mème, « Faites-le pour ceux qui ont dit que vous ne pouviez pas ».   

 

  1. ÉQUILIBRE ET STABILITÉ

Commencez par faire des exercices en équilibre sur un pied ou sur une surface instable (courir dans le sable, travailler avec une balle, etc.).

 

Cela aidera votre système neuromusculaire à fonctionner plus efficacement, ainsi qu’à renforcer vos muscles de base et stabilisateurs pour réduire la douleur et les blessures.

 

8. SOYEZ AU CALME LORSQUE VOUS MANGEZ

Regardez-vous la télévision, l’ordinateur ou votre téléphone lorsque vous mangez ? 

 

Il est temps de vous déconnecter pendant que vous mangez. Saviez-vous que la digestion commence avec vos yeux ?

 

Oh, et qu’en est-il de la mastication ? Mâchez-vous votre nourriture avant d’avaler ? Sérieusement – soyez honnête avec ces questions. Essayez de mâcher vos aliments 25 fois avant d’avaler, c’est à cela que servent les dents. Vous vous sentez déjà gonflé(e) après avoir mangé ? Mâcher et permettre à votre nourriture de se mélanger à votre salive au lieu de la réduire en un temps record peut vous aider énormément.

 

Donc, je vous ai donné 8 points de départ. Choisissez-en un et maîtrisez-le, puis passez au suivant et n’oubliez pas de prendre soins de vous !

 

Article rédigé en partenariat avec Comme j’aime.

1 Comment

  • Maman et sa chipie

    Merci pour ces conseils

    mai 3, 2020 at 1:32 Reply
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :