Mum To Be Party, Feel good @ HOME, un vrai bonheur !

Hier, en pleine semaine je me suis octroyée une soirée rien que pour moi puisque j’ai enfin la possibilité de laisser ma fille : j’ai assisté à ma première Mum To Be Party avec mon amie maviedespécialmother.

Mum to be party lyon (6)

La Mum To Be Party, c’est quoi ?

C’est un événement sur invitation Autour d’ateliers pédagogiques, beauté et DIY, où sont conviées des futures et jeunes mamans dans des lieux toujours magiques pour des soirées complètements ludiques et instructifs.

L’événement à Lyon avait lieu à l’Effet canopé que je vous avais déjà présenté lors de l’opération weloveprema. Pour vous présenter ma soirée, je me suis retrouvée au milieu d’une trentaine de mamans ou futures mamans.

  Mum to be party lyon (14)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons ensuite été réparties en petits groupes de 10 (c’est vraiment top puisque ça donne l’occasion de se découvrir ou de discuter avec les copines). Puis nous avons assisté ensuite à 3 ateliers : un atelier pédagogique, un atelier DIY et un atelier bien être (pour se faire chouchouter).

L’Atelier pédagogique/bien-être : Nous avons eu la chance d’être conseillé par une spécialiste qui nous a expliqué l’importance de la qualité de l’air de notre intérieur. Il faut savoir que pour améliorer la qualité de l’air de son habitat, il y a quelques points importants à ne pas négliger.

  • Aérer 3 fois / Jour (matin, dans la soirée et avant de se coucher) pendant 15 minutes été comme hiver (les 3 fois par jours c’est primordial pour avoir une qualité d’air vraiment correct)
  • Faire en sorte d’avoir un système de ventilation efficace (VMC)
  • Utiliser un indicateur de température et d’humidité
  • Aspirer son matelas un minimum de 3 fois par semaine pour enlever un maximum d’acariens

 

En présence d’experts DYSON, nous avons pu découvrir des solutions high-tech qui peuvent vraiment aider en cas d’allergies, asthmes et compagnies, mais qui améliore aussi fortement la qualité de l’air de notre habitat.

 

 

L’Atelier DIY : nous avons pu réaliser un dégraissant pour la cuisine avec des produits naturels. J’ai vraiment apprécié cet atelier puisque cela m’a permis de découvrir que la fabrication de produits ménagers naturels ne prenait vraiment pas beaucoup de temps et surtout que je n’étais absolument pas obligé de mettre des huiles essentielles pour que le produit soit efficace (puisque je vous rappelle que mon fils fait des convulsions et que les huiles essentiels peuvent provoquer des crises). Cet atelier m’a vraiment donné envie de réaliser mes produits pour améliorer mon quotidien. Séverine Jérigné, créatrice du site communautaire Galipoli à su nous guider et nous informer en nous donnant des indications précises sur les marches à suivre ! Je vous invite à venir découvrir son site qui vous permet de commander une box pour la création de produits ménagers naturels !

Mum to be party lyon

  Mum to be party lyon

Mum to be party lyon

L’Atelier coiffure : nous avons toutes tendance à parfois s’oublier une fois que nous sommes mamans, mais il est important de prendre soin de soi. Il suffit parfois de quelques gestes simples et rapides sans passer des heures dans la salle bain. Sur cet atelier, nous nous sommes fait chouchouter puis coiffées et nous avons eu l’opportunité de tester le nouveau sèche-cheveu Dyson Supersonic™ efficace qui permet de réaliser un brushing en très peu de temps.

Photo prise par ma copine blogueuse special mother

 

Nous avons ensuite pu nous faire prendre en photo par Candice Henin dans un joli décor pour immortaliser notre mise en beauté. Puis avec maviedespécialmother nous en avons profité pour immortaliser notre amitié sur photo !

Je me suis vraiment amusée, je me suis éclatée et j’ai vraiment apprécié ce moment qui était le bienvenu après toutes les épreuves des derniers mois ! J’ai passé un excellent moment en compagnie de mon groupe et nous avons vraiment bien rigolé ! Un vrai moment de bonheur et de bien-être ! Un accueil formidable et équipe au Top !

 

J’ai aussi pu participer à un concours sur instagram organisé par la mum to be party pour remporter des produits Dyson et j’ai eu la chance de gagner le purificateur d’air Pure Hot+cool Link d’une valeur de 599 euros.
Si vous avez aussi de tenter votre chance pour gagner des produits Dyson ou une box Galipoli rendez-vous sur la page facebook Mum To Be Party

Les prochaines dates :

Inscription à partir du 2 mai

Mardi 30 mai Lille – Mademoiselle Biloba

Inscription à partir du 15 mai

Jeudi 8 juin Bordeaux – Naturôme

Inscription à partir du 22 mai

Mardi 13 juin Paris – CoworkCrèche

Inscription à partir du 29 mai

Il n’y a pas beaucoup de places alors n’hésitez pas à vous inscrire dès l’ouverture des inscriptions ! Rejoignez la page INSCRIPTION à la date mentionnée ci-dessus pour vous inscrire et remplissez le formulaire

 

Merci à l’équipe Mum To Be Party pour cette invitation et cette magnifique soirée <3 A très vite

 

Comments

  1. Saloi Rachedi says:

    Une superbe soirée et des découvertes géniales.

    • Oh oui 🙂 j’éspère voir pouvoir assister de nouveau à ce genre de soirée ! Je conseille cette soirée à toutes les jeunes et futures mamans . Merci beaucoup pour ton commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :