Multi-Device Security, une sécurité complète

Multi-Device Security, une sécurité tout-en-un, pour tous vos appareils connectés du quotidien

Nous sommes de plus en plus connectés, depuis la sortie des smartphones et tablettes nos modes de connexions ont augmenté ces dernières années . Ce qui fait que nous recevons de plus en plus d’attaques sur nos PC et nos smartphones ! Nos téléphones contiennent des millions d’informations personnelles , il faut pouvoir se protéger correctement pour ne pas risquer de se faire pirater un compte ou simplement éviter un virus qui pourrait endommager notre téléphone ou notre tablette.

Je pense que vous êtes nombreuses comme moi à accéder à votre compte en banque depuis votre téléphone, avec la géolocalisation les personnes savent exactement où l’on se trouve, un téléphone pour un pirate, c’est une vraie source d’informations !

Mais j’ai pu découvrir, il n’y a pas très longtemps ESET Multi-Device security pack, il n’assure pas que la sécurité de votre pc, il vous offre la possibilité de protéger 3 à 5 de vos devices (PC, MAC, ou Android) avec sa solution ‘multi-device’ antivirus et antivol.

Comme vous l’avez compris avec une seule licence vous pouvez protéger l’ensemble de vos appareils sans avoir à prendre un antivirus pour chaque appareil, un service économique, pratique, flexible !

J’ai pu tester leurs services et j’en suis réellement satisfaite, je me sens protéger sur tous mes appareils et je suis moins stresser par rapport à ce qui pourrait arriver si on me hackais mon téléphone !

L’énorme plus, que l’on ne trouve pas forcément partout, est le contrôle parental (blocage site sensible) mon fils jouant avec nos téléphones je me sens plus rassurée. Je suis sûr qu’il n’atterrira pas sur des sites qui pourraient le choquer ou lui faire peur sachant que leur contrôle parental a été récompensé par le comparateur antivirus indépendant AV-Comparatives.

ESET Multi-Device Security protège l’ensemble de vos appareils :

– d’un antivirus, d’un par-feu et d’un anti-phishing pour surfer en toute tranquillité – d’une fonction antivol (position GPS de votre terminal, photo/vidéo du détenteur, message personnalisé à l’écran ..) – d’un contrôle parental

Si je vous ai convaincu ou que vous voulez tester , je vous invite à venir découvrir la version gratuite pendant 30 Jours !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Comments

  1. Rousse Virginie says:

    Moi j’ai avast et je m’en plein pas

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :