Mes séries du moment !

série addict

J’ai remarqué que vous aimiez bien les articles sur les séries et les films aux nombres de vue  et de partage. Alors j’ai décidé de reprendre un peu la catégorie des séries , les films c’est pas évidents car j’en regarde aussi tellement ! Mais je vais essayer de vous faire des critiques sur ceux que j’ai le plus apprécié ses derniers temps. J’espère qu’avec cet article je vous ferais découvrir des séries que vous ne connaissez pas !

Grâce à Netflix j’ai pu découvrir 3 séries que j’ai simplement adoré !

Orphan Black :

Orphan Black - mamanpouponne-papabricole

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressembles étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une.

J’ai accroché dès le premier épisode et j’attends avec impatience la saison 3 pour moi qui n’aime pas attendre c’est très dure !

Orange is the new black

Orange is the new black - mamanpouponne-papabricole

Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais attachants…

Une série que j’ai trouvé au début farfelu mais j’en suis devenu complètement accroc au fils des épisodes. Attention aux personnes sensibles c’est très très chaud et dans tous les sens du terme , à ne pas regarder en présence des enfants. Hâte de voir la saison 3. On retrouve notamment l’acteur Jason Biggs de American Pie.

Life Unexpected : 2 saisons

Life Unexpected

Après des années passées en foyer d’accueil, Lux cherche ses parents dans l’espoir qu’ils vont l’émanciper, pour finir à son grand désarroi sous leur garde alternée.

Un véritable bijou , je ne m’attendais pas à que cela soit une super série et finalement on s’attache aux personnages des le début , une série qui ma totalement charmé du début à la fin. La série est étonnante et surprenant tout au long des épisodes. On pense certaine chose et finalement le réalisateur tourne les choses autrement. Je suis conquise par la série , la fin de la série est émouvante ,j’ai pleuré tout au long de l’épisode. Une fin magique et une très belle série !

 

 

 

 

Comments

  1. maman chipote says:

    Merci pour cette présentation j’avoue que les première et troisième me tente bien ….

  2. Mmmh .. en tant que fan de films et de séries, Netflix à de quoi attirer !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :