Duoo , la startup lyonnaise qui protège vos précieuses des ondes !

Posted in Mode
on avril 17, 2018
Duoo

Vous vous demandez certainement de quoi je vais encore vous parler, mais c’est un sujet qui a parfaitement sa place sur le blog ! C’est un sujet que j’ai apprécié traiter et j’ai adoré me servir de mon homme comme modèle pour les photos ! Un tout autre sujet à prendre en photo, c’est différent des enfants, des jouets et de la puériculture ! Bref, passons aux choses sérieuses avec Duoo, startup lyonnaise que je suis fière de représenter sur blog 

Aujourd’hui je vous présente sur le blog , un boxer anti-ondes qui bloque 99% des ondes des téléphones portables et Wifi. C’est ce que propose la startup lyonnaise Duooo , une équipe de choc composé de trois amis, Antoine, Romain et Yohann,  en 2015 ils ont eu l’idée de lancer une campagne pour la création de boxers dans un tissu spécifique, le tricot Silvershell

    

Le tricot Silvershell, c’est des fils technologiques à base d’argent, qui utilise le principe de la cage de Faraday, qui est une enceinte ou cage métallique permettant d’isoler une portion d’espace contre l’influence des champs électriques extérieurs et qui vous permet d’utiliser vos smartphones , en diminuant les risques pour votre santé !

Il est indéniable que des nos jours , nous sommes ultra-connectés, à la maison nous le sommes énormément et j’ai du coup adoré pouvoir découvrir ce concept qui permet à mon homme de protéger sa santé . Il ne quitte jamais son smartphone et sur les chantiers son téléphone est dans sa poche , donc près de ses précieuses. L’augmentation du cancer des testicules depuis quelques années et certainement du à utilisation massive des ondes et les ondes sont présentes de partout avec le wifi , les smartphones … , mieux vaut donc prévenir que guérir. 

UN TISSU PROTECTEUR AVEC DES FIBRES D’ARGENT

Afin de pouvoir bloquer les ondes émises , Duoo utilise un tissu composé de fibre d’argent pour la protection,88% de coton pour la douceur , 3% de polyester pour l’élasticité , de 5% d’élasthane  et  4% de métal. Il est composé d’une Ceinture élastique 3,5cm de largeur .

De plus, ce tissu est anti-bactérien, ce qui permet au boxer d’éliminer naturellement les odeurs. Les boxers Duoo se lavent en machine à 30°C  tout en conservant leur propriété protectrice.

Duoo

Duoo, un boxer confortable avec un look chic et sexy 

Nous avons toute suite craqué pour l’élégance du boxer Duoo, la matière est vraiment très douce et agréable à porter , le boxer ne bouche pas au niveau des cuisses et il met bien les formes en valeurs (bah quoi ). La taille est parfaite , elle correspond parfaitement aux autres tailles des boxers de mon homme .

C’est un boxer révolutionnaire qui allie confort , qualité et protection , que demandez de plus , nous sommes vraiment enchantés de ce test et nous approuvons à 100 % ! 

Ce boxer est tellement joli et confortable qu’il est même difficile de s’imaginer que derrière ce joli design , il se cache une belle protection anti-ondes.

Depuis que nous avons reçu le boxer , mon conjoint le porte régulièrement tellement il trouve qu’il est confortable et pourtant il est très difficile à ce sujet ! Nous avons même projeté de compléter sa collection avec d’autres boxers Duoo 

La question qui fâche ? le tarif , pour deux boxers vous devrez débourser 50 euros, mais je ne trouve pas que ça soit si cher , puisque c’est vraiment des très très bonne qualité , que le boxer est agréable au toucher , qu’il ne bouge pas à la machine et puis que la santé ne doit pas avoir de prix ! Nous avons qu’une seule vie et il est important de se protéger et de penser au futur ! 

 

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :