Des structures de jeux extérieures pour des rêves d’enfants

Posted in Jardin
on juin 24, 2020

Pendant le confinement, et même encore maintenant, je rêve du jour où nous aurons notre maison, une maison avec un grand jardin où les enfants pourront courir et s’amuser où je pourrais leur préparer un bel espace de jeu !

Nous sommes très chanceux d’avoir un jardin même de petite taille pour qu’ils puissent juste prendre l’air, mais j’aimerais les voir gambader, s’amuser encore plus depuis que le virus est présent en France, j’ai réellement envie de quitter ma maison actuelle et de partir loin de la foule, loin de mes voisins ! Bref, ce n’est pas le sujet !

J’ai envie que mes enfants ne manquent pas d’espace et surtout de jeux, j’ai envie de leur offrir des heures d’amusement en extérieur et qu’ils passent une enfance merveilleuse et surtout pleine d’aventure à se raconter ! J’aimerais pouvoir trouver un peu de place dans notre petit jardin pour leur mettre une balançoire avec un tobbogan, mais il faudrait que puisse agrandir le jardin.

Des structures de jeux pour faire rêver nos enfants

 

Je me suis mise à rêver de voir mes enfants s’amuser sur de belles structures de jeux extérieurs et celles de wickey sont celles qui me font le plus rêver. (le prix un peu moins mdr)

Wickey sont des fabricants et des fournisseurs de maisons de jeu en bois qui ont des toboggans, des balançoires et des cadres d’escalade, elles sont parfaites pour les grands jardins et pour que les enfants puissent jouer afin qu’ils puissent imaginer et créer leurs propres jeux et aventures.

J’ai totalement craqué sur cette structure extérieure qui est en plus personnalisable au niveau du toboggan et des bâches.

 

wickey

Ne la trouvez-vous pas sublime ? Si nous avions un jardin suffisamment spacieux je pense qu’ils passeraient des heures à jouer dessus ! Sans parler de la qualité, c’est certes cher, mais c’est un investissement sur du long terme, puisque le bois ne bouge absolument pas, de plus wickey à une garantie gratuite de 10 ans sur tous les éléments en bois.

 

Fermez vos yeux et prenez quelques instants pour essayer de vous rappeler l’époque où vous n’aviez pas plus de cinq ou six ans. Vous avez probablement rêvé, au moins une fois à cette époque-là, d’avoir une cabane de ce genre, que vous pourriez appeler votre espace de jeux. Et maintenant, pensez à vos enfants.

Nous vivons dans un monde, où nous sommes énormément scotchés à nos téléphones, nos téléviseurs (moi la première) et je pense que si nous voulons changer les générations à venir, il est important de revenir à l’essentiel !

 

Ce genre de structures de  jeux poussera votre petit à passer plus de temps à l’extérieur et à pratiquer des activités physiques qui sont si importantes pour son organisme. Sans oublier le fait que votre fille ou votre fils pourra y inviter ses amis et jouer en toute sécurité, tout en restant tout près de la maison.

Wickey : des structures  qui rendront les aventures possibles

 

Wickey propose des structures imposantes, mais ils ont également de jolies petites structures beaucoup plus accessibles !

Comme cette balançoire nid d’oiseau spacieuse Swibee, où j’imagine parfaitement mes amours profiter de l’espace que propose se portique et qui est en plus adapté au handicap de Nathan, je les imagine vivres de fabuleuses aventures. Que ce soit à deux, l’un en face de l’autre, ou seul couché sur le ventre, le plaisir de se balancer ou simplement installé confortablement avec des coussins, une couverture en train de regarder des livres

p ortique-en-bois-avec-b

Ou encore comme les jolies balançoires avec toboggans qui restent parfaitement accessibles et qui feront le bonheur des petits et des grands

 

Balançoire avec toboggan

Aujourd’hui grâce à Wickey, nous avons la chance de pouvoir choisir entre des dizaines et des dizaines de modèles de cabanes, de portiques et de maisons de jeux pour enfants. Fabriqués au moyen de matériaux durables et approuvés comme offrant un haut niveau de sécurité pour la santé des petits, ces structures sont faciles à installer dans vos espaces verts !

Et vous ? Vous aviez des rêves quand vous étiez enfants et que vous avez ou aimeriez réaliser pour vos enfants ?

 

article écrit en collaboration avec wickey 

2 Comments

  • Marie

    Ces structures extérieures donnent envie ! On a une veille balançoire depuis maintenant très longtemps, je devrais songer à la changer 🙂

    juin 30, 2020 at 9:57 Reply
  • Gwen Jerry

    J’adore le bateau juste wahouuuu, si j’avais les sous…

    juillet 2, 2020 at 9:11 Reply
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :