Ce qu’il faut savoir sur les bracelets en pierre

Posted in Lifestyle
on juin 4, 2020
bracelets-savoir-pierre

Les bracelets en pierre sont des accessoires que vous pouvez adopter pour rehausser votre style. Ils se caractérisent par leur originalité, au regard des différentes formes qu’ils peuvent avoir. De même, ils revêtent un aspect esthétique qui en séduit plus d’un.

Ce sont là autant de facteurs qui justifient la popularité des bracelets en pierre. Ils se présentent en différents modèles, au nombre desquels le bracelet tibétain, qui possède de nombreuses particularités. Si l’aspect esthétique compte pour le choix d’un bracelet en pierre, vous pouvez aussi le choisir selon ses vertus ou votre signe astrologique. Cet article aborde différents aspects du bracelet en pierre.

Les propriétés et caractéristiques des bracelets en pierre

Avant d’en venir aux particularités d’un bracelet tibétain, j’aborderai d’abord les bracelets en pierre de façon générale. Les bracelets en pierre naturelle se caractérisent par leurs effets sur votre santé et votre épanouissement personnel.

Ils sont réputés, lorsqu’ils sont conçus de façon conforme, pour attirer les ondes positives qui circulent autour de vous. Ils améliorent votre qualité de vie. Au bénéfice des propriétés minérales des pierres naturelles, le bracelet agit sur votre métabolisme.

Accessoire privilégié en lithothérapie, le bracelet en pierre émet des vibrations qui lui sont propres et qui agissent sur votre santé et votre mental. Des vertus thérapeutiques lui sont donc associées, et il vous protège des aléas et dangers de la vie.

L’exemple du bracelet perle œil est significatif à cet effet. Il combine le pouvoir protecteur de l’œil du faucon, le courage et la persévérance de l’œil du taureau, et la sérénité de l’œil du tigre. Il vous protège de façon permanente.

J’ajoute à ces vertus du bracelet en pierre son côté design, qui en fait un véritable accessoire de mode. Il se décline différemment selon la nature de la pierre naturelle, mais aussi au rythme des originalités associées à sa conception.

lithothérapie

Le bracelet tibétain : quels bienfaits ?

Issus de la tradition tibétaine, les bracelets tibétains sont de véritables joyaux connus pour leurs nombreux pouvoirs. Ce sont des accessoires chargés d’énergie qui sont fabriqués par des moines bouddhistes, avec des techniques de fabrication propres au Tibet. Ils sont réputés pour vous porter chance, parce qu’ils dégagent des énergies positives très puissantes et dont les effets se font sentir sur votre quotidien. Mantra, bois, de santal rouge, noir, vert, argent, fleur de lotus… Il y en a pour tous les goûts !

En outre, s’il y a bien une chose qui caractérise les bracelets tibétains, ce sont les mantras. Lorsqu’ils conçoivent ces accessoires, les moines tibétains récitent les mantras. Cette attitude leur permet de poursuivre leur méditation même pendant le temps de travail, mais aussi de charger les bracelets qu’ils fabriquent de fortes ondes positives.

Les mantras ont une force particulière dans le bouddhisme.

Basés sur le pouvoir du son, les mantras sont considérés comme des formules sacrées, des incantations, prononcées selon un rythme précis. Ils ont le don d’agir à travers les bracelets, sur votre esprit, votre âme et votre corps. Ils les guérissent.

À travers le bracelet tibétain, les mantras expriment les états de conscience forts de votre esprit, et éloignent de vous les énergies négatives.

1 Comment

  • Isaac

    Vous m’avez donné envie d’acquérir un bracelet tibétain 🙂

    juin 15, 2020 at 9:21 Reply
  • Laisser un commentaire

    You may also like

    %d blogueurs aiment cette page :