Lave-vaisselle ESI5344LOK – Test et avis

Posted in Tests, Uncategorized
on octobre 30, 2018

Voilà plus de deux mois que j’ai le lave-vaisselle ESI5344LOK  de la marque Electrolux à la maison alors il est temps pour moi de vous faire un retour .

Dans un premier temps, j’ai eu ce lave-vaisselle dans le cadre d’une sélection d’ambassadeur avec demooz , j’avais déjà eu l’opportunité de pouvoir garder gratuitement grâce aux challenges et demos mon robot magimix.

La capacité de ce lave-vaisselle de classe énergétique A+ est très adaptée aux familles nombreuses. La technologie air dry que nous propose Electrolux reste l’un des gros points positifs de ce lave-vaisselle, puisque le séchage se fait à l’air ambiant et évite réellement les mauvaises odeurs, la condensation et les traces sur les verres.

Pour autant, ce lave-vaisselle à plusieurs points intéressant puisqu’il bénéficie de 6 programmes dont un cycle express d’une durée de 30 minutes, idéal quand le lave-vaisselle n’est pas plein. Petit plus pour économiser encore l’énergie

 ESI5344LOK
J’apprécie également que le panier à couverts soit amovible et le couvercle qui permet que les couverts ne se touchent pas les uns et les autres par contre je trouve qu’il n’est pas pratique pour les gros ustensiles, mais j’ai trouvé la solution en les mettant dans le chariot du dessus 

Electrolux est une marque connue dans le monde de l’électroménager et possède différents appareils de qualité, dont des lave-vaisselles et le ESI5344LOK est produit de très bonne qualité/prix.

POINTS POSITIFS du Lave-vaisselle ESI5344LOK 

  • Qualité de fabrication et robustesse
  • Appareil économe
  • Bonne capacité de chargement
  • Lavage efficace
  • Système AirDry une très belle innovation 
  • Il est très silencieux

 ESI5344LOK

POINTS NÉGATIFS du Lave-vaisselle ESI5344LOK 

  • Assez pesant 
  • Le chariot du bas ne reste pas en place , il revient dans le lave-vaisselle quand on le charge et c’est pas très agréable 
  • Le blocage pour les verres n’est pas très adapté car il ne s’adapte pas à la plupart des verres ou des tasses 

L’appareil est encastrable et s’adapte donc à tous les besoins.

Efficacité de lavage et de séchage

L’appareil présente une efficacité de séchage de classe A, ce qui correspond à la meilleure note pour ce critère.

Comme attendu de Electrolux ,  la marque nous propose un lave-vaisselle performant et robuste. La consommation d’eau est correct et  les performances sont satisfaisantes.

 

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :