Mon avis sur la cure ovamine

Posted in Lifestyle
on décembre 11, 2018

Il y a quelques semaines je vous annonçait en storie instagram que je débutais une cure ovamine et j’ai eu l’opportunité de tester cette cure pendant 15 jours et j’ai enfin trouvé le temps de vous faire mon retour .

De quoi est composé la cure ?

Le kit contient 45 sticks à prendre 3 fois par jour, que je prenais dans un jus de fruit ou dans du thé avant les repas , mais vous pouvez également prendre après le repas et dans de l’eau , une compote , un yaourt …

 

Durée de la cure

1 mois : Grignotage, Pulsions alimentaires
3 mois + : Rééquilibrage alimentaire, Perte de poids

 

Mon avis sur ovamine

 

Dans le passé je n’ai jamais consommé de complément minceur ou de coupe faim , tout simplement parce que je pense que le meilleur moyen de perdre du poids est d’être suivie par une bonne nutritionniste ou de réadapter son alimentation. Il faut savoir aussi que parfois ça ne convient pas forcément à notre corps.

Ovamine n’est pas un regime, ils ne  préconisent pas de restrictions ni de privations. Les regimes sont ponctuels et provoquent une reprise du poids perdu (l’effet Yoyo)
 
Une perte de poids saine doit s’effectuer sur la durée et n’est efficace que si l’on retrouve une alimentation équilibrée. 

J’ai craqué et j’ai accepté de collaborer avec ovamine tout simplement car ce n’est pas un produit chimique , c’est un produit 100% naturel qui n’agit pas sur la perte de poids , mais sur la régulation de notre appétit. 

Pour une personne qui aurait du mal à calmer ses pulsions alimentaires, c’est un produit qui va beaucoup l’aider . La cure ovamine permet d’augmenter votre sentiment de satiété beaucoup plus rapidement. Vous allez du coup moins consommer et commencer à perdre du poids , mais il ne faut pas négliger non plus votre alimentation , il faut associer ce produit à une alimentation saine et équilibrée. Si vous mangez des trucs gras , trop sucré , vous ne perdrez pas de poids. Ovamine est vraiment là pour vous accompagner et vous aider lors d’un rééquilibrage alimentaire et éviter les grignotages.

Le produit est dans un sachet , c’est une poudre que vous pouvez diluer comme moi dans un verre de jus de fruits ou dans un thé par exemple. Vous pouvez avoir du mal à le prendre au début car il y a un goût d’oeuf qui revient en bouche puisque le principe actif d’Ovarien est d’origine naturelle. Il provient de l’ovalbumine, la protéine du blanc d’oeuf.

Je valide à 100% la sensation de satiété, car effectivement, je n’ai pas eu de sensation de faim en fin de matinée ou en soirée comme j’ai habituellement  , ce qui m’a évité de grignoter du chocolat ou des petits gâteaux 

Au bout de ces 15 jours de cure , j’ai perdu presque 1 kilo en ayant une alimentation pas seine et équilibré tous les jours. C’est une cure que j’aimerais bien essayé un peu plus longtemps et en voir les effets sur du long terme 

Si vous souhaitez aussi tester une cure ovamine , j’ai un code pour vous , il vous donnera 20% de réduction.  Le code est  MAMANPOUPONNE.

 

 

*Produit offert 

 

bac à livres wesco (5)

Laisser un commentaire

You may also like

%d blogueurs aiment cette page :