Les ONE de babybotte : Des petits pieds bien protégés

Les One de babybotte : La qualité pour des pieds protégés

one de babybotte

Je ne vous ai jamais parlé chaussures sur le blog, mais j’ouvre la discussion avec cet article sur les ONE de babybotte. Au niveau des chaussures pour les enfants je suis vraiment très difficile et je n’ai pas peur de mettre le prix pour que mes enfants soient bien chaussés ! Mon grand ayant un trouble de l’équilibre il ne peut pas se permettre d’avoir de mauvaises chaussures aux pieds donc depuis qu’il marche il a toujours eu des babybottes .

Ma puce s’est vite mise debout avec l’aide des meubles ou autres et le quatre-pattes a été très rapide alors pour protéger les petits pieds de ma puce, je voulais des chaussures adaptées à l’âge de ma fille et surtout à sa morphologie, de  bonne qualité, un bon maintien, qu’on puisse mettre pendant la demi-saison, et puis jolies.

Mon cœur balance clairement entre  3 marques avec mes enfants : Babybotte , Bellamy et loup blanc , bien que pour ce qui est des  Loup Blanc  c’est surtout pour les pieds fins et surtout une fois la marche acquise puisque je trouve qu’elles sont plutôt lourdes.

Pour le quatre-pattes, bébé debout ou les premiers pas, je ne jure que par Babybotte, comme ma maman il y a pratiquement 30 ans.

Puis il y a quelques semaines j’ai pu découvrir les One de babybotte, une gamme de la marque que je ne connaissais pas, spécifiquement étudiées pour le 4 pattes.  Ma fille passe des heures et des heures à se promener sur le sol  à escalader de partout, puis à se mettre debout avec l’appui des meubles et à ébaucher quelques pas et en chaussettes non merci.

J’ai donc choisi parmi la nouvelle collection de 23 modèles,  un choix qui a été difficile puisqu’elles sont toutes vraiment belles.

one babybotte

Quand les bébés commencent le quatre-pattes, l’essentiel est d’avoir une chaussure en cuir souple pour que le pied suive correctement le mouvement. J’ai été ravie de découvrir que le dessus de la chaussure est en cuir très souple et c’est aussi le cas pour  la doublure. En ce qui concerne la semelle elle n’est pas trop épaisse, ni rigide, elle est vraiment souple et suit vraiment bien le mouvement du pied  et protège le pied. On retrouve aussi la signature de babybotte puisque la semelle remonte un peu sur l’avant et à l’arrière, pour protéger les pieds de nos enfants et permet une usure moins rapide due au frottement sur le sol lorsque bébé gambade.

 

One de babybotte

 

J’ai une petite fille qui ne supporte de s’habiller et gigote constamment , je vous laisse imaginer la galère pour enfiler des chaussures à un bébé qui se retourne continuellement et se sauve, j’ai donc été agréablement surprise par la largeur de l’ouverture de la chaussure qui permet de les enfiler rapidement et facilement , j’avais même un peu peur qu’elles ne soient trop larges mais non elles tiennent très bien grâce au scratch large qui permet d’adapter les chaussures à toutes les morphologies. J’ai testé en porte bébé, en poussette, dans le siège auto, dans la chaise haute et même en frottant ses pieds elle n’a jamais perdu une chaussure.

Je n’ai jamais été déçue de babybotte pour mon Nathan et encore une fois je suis complètement séduite par la qualité des petites ONE d’Alice. Un énorme coup de cœur pour des petites merveilles, que ma fille aime porter, des chaussures qui participent au bon développement moteur de ma princesse.

 

Notes :

 

Solidité du produit 5/5

 

Qualités intrinsèques du produit (fabrication, composition) 5/5

 

Adaptation de l’ergonomie du produit au bébé 5/5

 

Facilité d’utilisation 5/5

 

Pertinence de l’innovation produite pour le bébé 5/5

 

Perception du rapport qualité/prix : 5/5

 

Choix au niveau de la pointure : 3/5 (puisque malheureusement disponible jusqu’à la taille 21, certains bébés ont de plus grands pieds que d’autres)

 
 
 
 
Voici la démonstration des ONE sur ma chaine Youtube (n’oubliez pas de vous inscrire)
 
 

Comments

  1. Pour maé j’avais aussi opté pour des babybottes et rien à redire, elles sont top même si un peu chères, la qualité est au rdv. Et encore aujourd’hui, je trouve les modèles bien sympa

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :