Le sac à langer Red Castle « city »

Si vous avez déjà eu plusieurs sacs à langer, que vous avez dû choisir un sac à langer pratique et joli mais que vous n’avez jamais trouvé votre bonheur vous êtes au bon endroit . Vous n’êtes pas sans savoir que la marque Red Castle recèle des modèles de formes variées, et dans des couleurs toutes plus belles les unes que les autres.

Vous trouverez donc forcément votre bonheur, et à un rapport qualité prix réellement avantageux.

Les sacs Red Castle sont beaux, mais ils sont également robustes et extrêmement astucieux, le dernier de la marque est juste fantastique et bien pensé !

 

C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai testé ce sac à langer Red Castle « city» qui permet d’avoir les mains libres !

Mon choix s’est porté sur le modèle de couleur bleu marine et rouge , qui est parfait pour mon homme comme pour moi ! Une couleur vraiment mixte !

 

La première chose que j’ai constatée, c’est que le sac à langer “city” est astucieux !

Et quand on est maman, on sait à quel point il est primordial de pouvoir ranger des millions de choses dans notre sac à langer  !

Il est équipé d’une multitude d’accessoires, des accessoires utiles

  • Plusieurs pochettes/poches

Dans la petite, j’ai constitué une mini trousse de pharmacie, pansement  des petites compresses, stéristrip , de l’arnica…

Dans la grande, je garde un body et une tenue de secours 

Dans les poches sur le côté je glisse les verres de mes enfants !

 

 

  • 1 pochette à tétine (ici j’ai glissé quelques pièces)
  • 1 Pochette isotherme pour les repas qui a l’avantage de pouvoir contenir un biberon debout, une compote, une petite bouteille d’eau …
  • 1 Tapis à langer de très bonne qualité et très moelleux

 

J’ai de la place pour ajouter le lait pour le change, le coton , des couches ,  le carnet de santé de mon bébé , un livre et éventuellement le goûter ,  un ballon et même mon appareil photo .

Pour une promenade, un dîner ou un week-end entier, j’ai largement assez de place, pour tous les changes.

Il est approprié pour ranger le linge de toilette pour un week end.

Jusqu’ici, le sac à langer city a donc tout bon, il est beau, mixte , il ne ressembles pas à un sac à langer basic, maniable, grand, de bonne qualité, et super bien conçu avec des rangements partout…

sac à langer

 

 

Vous l’aurez compris, je n’ai rien trouvé à redire au sujet du sac à Langer City de Red Castle , je me demande même comment je faisais avant et pour rien au monde je ne changerais !

Comments

  1. Il a l’air vraiment pratique ce petit sac et en plus il est plutôt stylé! Ce qui est quand quand cool pour un sac à langer. J’aime bien!

    • Merci beaucoup laurent pour votre commentaire ! Oui il est vraiment joli on peut facilement l’utiliser comme un sac à dos même quand on a plus de bébé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :