Distributeur manuel de lait de dBb Remond

dBb’dose : le distributeur manuel de lait en poudre qui simplifie le dosage du biberon et qui le rend plus pratique, rapide, propre et économique.

Test du Distributeur manuel de lait de dBb Remond 1

Pendant ma grossesse, j’ai passé un moment à chercher des articles de puériculture innovant et pratiques pour les parents. Vous allez me dire que j’allaite et que je n’ai pas besoin de distributeur de lait et vous avez effectivement raison mais je suis aussi assistante maternelle et je garde un bébé qui as deux mois de plus que ma princesse et résultat j’avais tout le temps des boites de lait qui s’entassaient chez moi   Quand on m’a proposé de tester un distributeur manuel de lait dBb Remond , je n’ai pas hésité une seule seconde, pour le bien-etre de mon intérieur , pour éviter que le lait traîne dans la boite métallique et gagner du temps pendant la préparation des biberon.

Distributeur manuel de lait pour les familles !

Ce sont de ce distributeur de lait que traitera mon article aujourd’hui ,

Combien de fois avez vous mis du lait à côté lors de la préparation de vos biberons , combien de fois ouvrez vous le bouchon de la boite ? Le distributeur manuel de lait  Remond est très pratique et hygiénique , il délivre la quantité de 10 g de poudre à chaque pression et le réservoir étanche à l’air peut contenir jusqu’à 700 g de poudre, soit l’équivalent de 17 biberons de 240 ml. Il convient aux biberons à large ouverture, à col standard et de toutes les tailles.
Le principe est simple. Muni d’un un réservoir équipé d’un mélangeur et d’un bloc doseur avec un couvercle hermétique , il suffit de faire une pression sur le bouton de déblocage du réservoir pour faire tomber les doses autant de fois que nécessaire. Ainsi, la dose tombe dans votre biberon , vous n’avez plus cas mettre l’eau et mélanger.

J’ai donc été séduite par le côté pratique du distributeur qui m’évite d’avoir à ranger et sortir les boites , d’avoir tout le temps la cuillère doseuse à porté de main et un côté hygiénique irréprochable puisque on ne touche pas avec les mains. Je m’en sert chaque jour  pour vous dire à quel point j’ai été séduite par le produit.

J’ai reçu un distributeur couleur violine qui s’intègre parfaitement au design de ma cuisine, pas de soucis de place dans les placards puisqu’il est directement ventousé à mon plan de travail .

En conclusion,

Le système de pression nécessite une petite prise en main puisque si on le verrouille mal , le lait tombe au moindre choc sur le distributeur. Il se nettoie facilement puisque tout se démonte, ce qui permet de le nettoyer correctement à chaque fin de réservoir.

Pour ce qui est de mon avis, je suis globalement contente de ce produit . Peut-être serait-il possible d’améliorer le poussoir pour une meilleure prise en main et éviter de perdre du lait si on le clips mal.

En tout cas, je conseille ce produit aux parents qui souhaite garder le lait à porté de main ainsi que pour le côté hygiénique et pratique .

Le gros plus : il est possible de le recycler en distributeur manuel de sucre ou de farine , une fois que bébé à grandit !

Existe en vert et en violine au prix de 49.99 !

 

Comments

  1. FLECK Marie says:

    Merci pour cet article. Maman encore allaitante pour le moment pas besoin mais il a l’air très sympa !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :