On a testé la VineaBox

Depuis un petit moment je dois vous parler de la vineabox mais j’ai pris du retard dans mes publications alors aujourd’hui je prends le temps de vous en parler . Dans l’univers des box on trouve de très jolie Box de vins je vais donc vous parler de Vinea Box. C’est l’occasion de vous parler de Vin blanc.

Le Concept

VineaBox propose  des abonnements pour découvrir le vin.  Il s’agit ici de vous abonner et de recevoir chaque mois dans votre boîte aux lettres trois bouteilles sélectionnées par Franck Thomasmeilleur sommelier d’Europe et de France 2000. Vous avez plusieurs solutions d’abonnement possible . Le petit plus que j’ai vraiment trouvé très intéressant c’est le blog de Vinea Box qui vous donnera toutes les clefs pour devenir expert en œnologie !

COFFRET SPECIAL VINS BLANCS

Le Contenu de ma box

Une très belle boite protège mes trois bouteilles. Il n’y a aucun risque de casse si la poste en prend bien soin. Je découvre alors la sélection de mes 3 vins blancs. Que nous avons dégusté pendant l’anniversaire de mon conjoint, celui de ma maman et j’ai offert l’une des bouteilles à mon papa. La bouteille que nous avons la plus appréciée le Valencay blanc 2012 qui nous a séduits par son volume énergique et sa précision de saveurs : un vin nerveux et désaltérant parfait avec le gâteau au chocolat. Nous avons aussi beaucoup aimez les deux autres mais celui-ci reste notre préféré..

Notre avis général

Nous sommes sur de recevoir de très bon vin.

La possibilité de commander nos vins préférés lors de ventes privées.

C’est Idéal pour nous car nous ne savons jamais quel vin choisir.

Les cours d’œnologie sur le blog.

Le packaging qui est simple mais séduisant à la fois.

Une très bonne idée de Cadeau .

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :