Tablette Storio 2 Baby

Destinée aux enfants de 18 mois à 9 ans, cette tablette permet d’écouter des histoires, de jouer, de dessiner, d’écouter de la musique. On peut même leurs enregistrer un message à l’allumage de la tablette.
On y trouve des applications, une touche menu centrale, un grand écran tactile 5 pouces à affichage réversible, elle a pour caractéristique de s’adresser aux enfants par son design et son contenu.

Côté fragilité, rien à craindre car elle a été conçue pour résister à toutes les chutes et sa coque de protection en plastique souple est idéale pour amortir les chocs !

Côté utilisation, tout a été prévu pour les petits doigts de nos enfants  : il suffit de toucher l’écran pour l’utiliser ou alors utiliser le stylet pour les plus grands pour faire comme papa et maman !

Mon petit testeur a testé lors de la sortie de la tablette et il a tout de suite adhéré, de nombreux jeux sont à télécharger sur le store ou en magasin.

Il peut regarder ses petits dessins animés dessus quand on fait de longs voyages, prendre des photos (qualité pas top par contre).

Les plus : les jeux des autres tablettes Storio sont compatibles, donc ils peuvent jouer avec très longtemps, la facilité d’utilisation, la prise en main, incassable, la personalisation et les accessoires.

Les moins :  il n’y a pas de prise secteur, ça fonctionne avec des piles pour la sécurité des enfants, et les piles s’usent très vite. Le prix n’est pas abordable pour toutes les familles.

Geek que nous sommes? nous lui avons acheté d7s sa sortie avec plusieurs jeux achetés sur le store, mais on lui donne raisonnablement 15 min maxi, 2 ou 3 fois par semaine car nous ne voulons pas que ça devienne une addiction.

 Et vous, avez-vous acheté une tablette pour votre enfant ? Êtes-vous pour ou contre ?