Affichage de photo.JPG

Si tu me connais bien, tu sais que j’adore décorer ma table pour tout type d’événement. Je cours toujours à gauche à droite et des fois en revenant les mains vides, ou pas satisfaite de mes achats.

Vous savez aussi que j’ai un petit bout de 3 ans ½ donc bientôt il va commencer à me demander des fêtes d’anniversaire, l’angoisse t’imagine même pas.

Mais mon angoisse s’est envolée en découvrant la boutique de  Mathilde de Lovely DIY, qui propose de très jolis kits déco de fêtes à imprimer à des prix très raisonnables et moi qui aime faire les choses maison je suis tout à fait conquise.

Donc aujourd’hui je vais te parler d’un tout nouveau concept génial, d’une toute jeune boutique.

Aujourd’hui, je souhaite vous faire découvrir LOVELY DIY : La personne qui ce cache derrière ce nom c’est Mathilde, une jeune maman, c’est elle la créatrice de ce label qui s’adresse aux particuliers.

 

Mais, oui il y a toujours un mais, j’avais peur de ne pas avoir assez de temps pour fabriquer tout ça, que cela soit un peu difficile ou que je me loupe complètement. Mais plus je regardais son site, plus j’avais envie de tester ce concept génial, en plus ce qui est génial c’est que tu n’as pas à bouger de chez toi, tu passes commande et tu imprimes, et le tour est joué, tu n’as plus qu’à faire !

J’ai eu la chance, grâce à la créatrice du site qui est d’une gentillesse et d’une générosité hors du commun, de pouvoir tester l’un de ses kits de décoration.

Celui qu’elle m’a laissé essayer c’est ce magnifique kit :

 

Le site propose tellement de jolies choses et pour tous types d’occasions (mariage, déco de Noël, anniversaire enfant, et même la Saint Valentin….) que j’ai eu du mal à choisir celui que je voulais tester car ils me plaisaient tous !!

Si tu as peur de ne pas réussir ou peur que ton matériel n’aille pas, tu peux essayer le  kit d’essai  qui est proposé gratuitement, et permet donc de faire un test avant de commander.

En plus Lovely DIY ne te laisse pas comme ça, elle te livre tous ses conseils et tout est très bien expliqué pour monter tes décors.

Donc une fois ta commande passée et ton impression faite, tu ne seras pas perdue et même une personne qui ne fait pas forcement de travaux manuels peut y arriver. Et je n’ai pas mis longtemps à le faire  : pendant la sieste des petits que je gardais, en une heure tout était monté !

Aussi, ce qui m’a conquise, même après l’utilisation de ton kit tu peux l’utiliser pour plein d’autres occasions.

Maintenant que je t’ai présenté ce joli concept je te laisse aller découvrir son joli site et peut-être même passer ta première commande.

Je remercie encore Mathilde pour ce fabuleux partenariat et l’encourage dans son projet qui est formidable !!

Et crois-moi je n’ai pas encore fini de te parler de Lovely DIY…