Test : Funky Giraffe, des bavoirs passe partout et originaux

1780877_491694574269200_87892399_n

Il y a quelques semaines, j’ai contacté Funky Giraffe pour tester la marque. J’en avais lu beaucoup de bien alors comme mon canaillou de 3 ans mange encore parfois comme un cochon (oui, je te laisse imaginer un délichoc plein de chocolat fondre dans ses mains car il prend bien son temps, ou de bonnes spaghettis à la bolognaise)…

Il me fallait donc une solution ! Les bavoirs, non il n’en veut plus (si si je t’assure il trouve que cela fait bébé et que ça le gène …) et ses jolis vêtements n’en peuvent plus des taches (enfin c’est peu être maman qui en a marre de laver toutes les 5 minutes).

Tu vas te dire “elle n’a pas élevé son enfant correctement, 3 ans ½ et il se tache encore !”, ben oui je ne sais pas, j’ai du louper quelque chose dans son éducation. J’ai tout essayé, en vain, alors mon dernier atout ce sont les bavoirs de Funky Girrafe qui, de plus, se marient très bien avec ses vêtements de grand garçon.

Je vais vous présenter les produits que j’ai reçus, gracieusement offerts par la marque Funky Giraffe ! (A noter que bien que les produits soient offerts, je donne mon avis sincère et honnête hein!)

J’ai donc reçu 3 jolis bavoirs (j’avoue avoir une préférence pour celui avec les étoiles.).

Je leur ai donc fait passer différentes épreuves : chocolats, sauce tomate, gras, etc., puis passé à la machine plusieurs fois (même au sèche-linge en mode délicat) et ils sont tout simplement ressortis comme neufs !!

Le petit plus que je trouve vraiment pratique, c’est qu’ils se glissent facilement dans un sac à mains, dans une poche, donc tu peux les emporter partout avec toi, plus d’excuses pour les taches…

Ils sont simplement trop jolis et donne un joli style à nos bambins adorés, ils rajoutent un petit plus à la tenue (alors que les bavoirs en éponge, ce n’est pas très très joli)

Tu peux donc lui mettre en toutes circonstances : Pour les dents quand ça bavouille, pour manger, pour te promener  pour différentes fêtes (oui on en trouve pour tous les thèmes) ou bien pour relever une tenue un peu tristounette.

L’extérieur est tout doux donc cela ne les râpent pas quand tu les essuies et l’intérieur en polaire pour éviter que cela ne transperce.

Donc oui comme tu l’a compris, je suis 100 % conquise et ma canaille aussi (ils les a bien adoptés). Pour finir, pourquoi se priver ? Car il n’y a pas que le tissu qui est doux, le prix est aussi tout doux tout doux (ouvert à tout porte-monnaie).

Alors file vite tester et reviens me montrer des photos et me dire tes impressions (ben quoi j’ai le droit d’être curieuse non mais Oh !!)

1911765_491694570935867_1287495683_n

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :