Affichage de TotamBox.png

 

Le but de totam :

un accès simple et intelligent  aux meilleurs contenus numériques pour les enfants de 2 à 12 ans, livres numériques, vidéos, musique et applications !

TOTAM est un portail spécialisé jeunesse qui offre aux enfants et à leurs parents un accès organisé et aménagé autour des meilleurs contenus numériques jeunesse, livres numériques, vidéos à la demande, musique et applications ludiques et éducatives, pour un budget maîtrisé. Avant tout plaire aux enfants et nourrir leur imaginaire.

Gagner la confiance et la reconnaissance des parents.

Prendre en compte les besoins de ceux qui créent pour la jeunesse.

J’ai donc eu l’honneur de pouvoir tester, de vous en parler et de vous offrir 500 abonnements gratuits.

Affichage de fev.jpg

Totam offre les 1 et 2 Février 2014 un mois d’abonnement gratuit aux 500 premiers internautes qui viendront s’inscrire et s’abonner sur www.totam.fr

J’ai voulu vous en faire profiter, car je suis en relation directe avec les créateurs de ce nouveau service, lancé en Novembre dernier au salon du livre jeunesse de Montreuil.

Qu’est-ce donc que Totam,  « le meilleur du numérique » ?

Totam propose sur les tablettes, les smartphones, les ordinateurs, un bouquet de livres numériques, séries animées, et jeux (apps),  choisis et sélectionnés par 4 professionnels de l’animation et de la littérature jeunesse.

En vous abonnant à la TotamBox dès le 1er février, vous bénéficiez de tout ce catalogue pendant 1 mois de manière illimitée, sans vous ruiner : 9,99 euros/mois. L’offre se renouvelle chaque 1er du mois. Ainsi la Totambox vous permet de profiter de ce qui se fait de mieux dans le numérique pour les enfants pour un budget super raisonnable (nb : si vous deviez acheter tout le catalogue de la Totambox, vous en auriez pour plus de 50 euros !)

Avec cette offre promotionnelle, vous pourrez avec vos enfants regarder les films, lire des livres, écouter de la musique, jouer aux applications et manipuler pendant tout le mois de février gratuitement.

Je résume :

          Cet abonnement mensuel s’utilise  sur un PC, mais aussi sur tablette ou sur smartphone dans tous les formats (apple/android etc) et ça c’est unique !

          Pour tous ceux qui ont plusieurs enfants entre 2 et 12 ans, la TOTAM BOX se compose d’un « mix » dans lequel chacun trouvera son bonheur !

          A la fin de ce premier mois offert, vous choisissez ou non de continuer. Et si vous continuez,  sachez que vous soutenez ainsi des auteurs innovant de livres numériques, des concepteurs multimédias dans des belles maisons d’édition françaises qui font un effort partenarial avec Totam pour donner accès au plus grand nombre à ces merveilleux bijoux numériques !

–         Je l’ai testé, mon fils adore, cela nous permet de travailler sur deux supports à la maison.

Les fondateurs sont à l’écoute de toutes vos remarques et comptent sur les parents éclairés et attentifs pour les guider et améliorer le service. Par exemple, ils sont déjà en train de prévoir des développements qui permettront notamment l’achat des contenus un par un, en plus de l’abonnement (comme si on pouvait acheter un livre emprunté à la bibliothèque qu’on veut garder !).

Et je peux vous dire aussi qu’ils nous réservent d’autres merveilleux projets mais ça, je vous en parlerai plus tard 🙂