Quand y en a marre, on prend un malabar (article coup de gueule)

 

coup-de-gueule

Ce soir j’ai envie de pousser un coup de gueule , contre toutes ces personnes qui derrière une téléphone se sentent puissant , se sent inattaquables , qui ce permette de te raccrochez au nez .

Tu te dis pourquoi elle nous parle de cela.

Je ne parle pas de simples personnes je te parle de la CAF , je te parle de concessionnaire voiture , de fournisseur internet ou même encore pour d’autre personne les service après vente.J’ai été choqué hier surtout par la caf à vrai dire .

J’ai eu une perte d’emploi et on m’a dit d’appeler la caf pour revoir mon dossier et avoir un abattement de 30 pour-cent (c’est un droit qui existe)pour que je puisse toucher des APL en attendant de retrouver du travail .

J’appelle je lui explique très gentille-ment mon histoire en étant vraiment aimable . Cette femme s’est permise de me dire qu’elle en avait rien à foutre de mon dossier que mon dossier ne serrait pas revu avant janvier 2015 que je n’avais cas vivre de l’aide que je touche pour le handicap de mon fils (qui est pour lui et non pour payer nos factures) qu’après tout sa maladie n’était pas bien grave qu’il n’avait pas besoin de tout cet argent.

Je lui réponds en restant polie alors que j’avais simplement envie de la démonter (en restant polie) , je lui dis donc que c’est une aide pour mon fils et qu’avec les paroles qu’elle vient d’avoir on peut allez très loin !  Elle me répond toujours comme hystérique que je n’ai cas changer de métier au lieu de faire la feignasse à la maison et que je peux toujours faire appel à la commission, mais que si je remue trop là … Elle fait couper l’aide que j’ai pour mon fils et fini par me dire j’ai assez perdu de temps avec vous , vous n’avez le droit à rien de toute manière et me raccroche au nez !!

J‘ai été outré que des services comme la CAF se permettent de parler de cette manière alors que moi je lui ai en aucun cas manquer de respect , qu’elle emploie des propos inappropriés au lieu de simplement me dire non ou me dire les démarches que je peux faire pour essayer de faire valoir mon dossier .

Mais non-rien de tout cela, je suis tombé sur une personne odieuse, incompétente, non-professionnelle et qui devrais changer de métier, car elle n’est pas faite pour travailler dans ce genre d’endroit. Je ne comprends pas en France, on a le droit à des aides, mais quand on a vraiment besoin, on nous les refuse, on ne nous aide pas, alors que d’autre obtienne des aides avec des revenus beaucoup plus élevées que nous.

Un concessionnaire enfin une de leur commerciale avec qui t’as signé un contrat, acheté une voiture neuve qui se trompe dans notre dossier assurance crédit alors que l’on avait stipulé que l’assurance, on la prenait que 7 mois, on en a besoin et on s’aperçoit quand envoyant le dossier au centre de finance, elle s’est trompée.

Tu l’appelle, elle te dit qu’elle n’a pas eu le temps de s’occuper de ton dossier, qu’elle ne se rappelle même plus de notre dossier et qui faut qu’elle appelle le centre de finance. Je lui réponds que toute façon, j’ai la réponse sous les yeux que c’est sa parole contre la nôtre qu’il n’y a rien à faire, sa réponse faut que je téléphone au centre de finance, je ne me rappel plus, je précise que c’est urgent, elle me répond OK, je, vous rappel dans la journée.

J’attends depuis hier son appel !

Je tiens à préciser que quand on a acheté la voiture, elle n’arrêtait déjà pas de perdre nos documents, des se tromper dans les contrats, que l’on a recommencés 3 fois les contrats… Là, c’est une erreur qui risque de nous couter cher !

On achète des voitures neuves garanties 7 ans, à plus de 24 000 euros et ils ne sont pas capables de remplir un dossier correctement, de reconnaitre leurs erreurs et une fois signé et acheté une fois qu’elle a touché sa jolie commission et ben il n’y a plus personne pour s’occuper de votre dossier.

Ah puis si je te dis que j’ai commandé sur O garden y a plus d’un mois qu’il se sont trompé dans la commande et qu’ils mon prélevé déjà deux fois et pour le remboursement ils m’ont dit que ça pouvais prendre plus de 30 jours pour une faute qui n’est pas la mienne pour un produit que je n’ai même plus car je leur ai fait récupéré comme ce n’étais pas le bon !

Je m’excuse pour le pavé, l’article ne va peut-être pas vous intéressé, mais y en à marre de toutes ces personnes qui ne prennent pas leur travailles aux sérieux, des personnes qui manquent cruellement de respect , de cette société qui n’évolue pas …

 

 

 

 

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