On attaque la 2ème semaine du Projet 52 mis en place par C’est Quoi Ce Bruit !

Vous trouverez tous les détails sur son blog !!

Voici donc ma participation concernant le thème de cette semaine : Le temps

le premier est par ICI !!

92702753_o

Le temps passe tellement vite ! Il y a maintenant 3 ans et 4 mois je donnais naissance à mon petit bonheur, je découvrais enfin ce que c’était d’être maman, et ma vie avait enfin un sens, un but !!

Aujourd’hui, le temps a passé et nous sommes passés par de multiples épreuves : ses convulsions dues à la fievre, ses hospitalisations, la découverte de sa maladie.

Mais il n’y a pas que des mauvais moments 🙂 Ses premiers mots à 7 mois « Maman » « Papa », puis tout ce qui a suivi : nos premières vraies vacances. Je pourrais vous citer des tas de bons moments.

Mais mon bébé a grandi, ce n’est plus un petit bébé (enfin pour moi si), c’est un petit garçon qui grandit chaque jour un peu plus, qui nous étonne chaque jour un peu plus, qui se bat très fort pour trouver son équilibre et qui fait de plus en plus de grandes distances, qui me donne des ordres ! Les bébés ne devraient pas grandir si vite, mais c’est comme ça et il le faut.

Mais je trouve que le temps, la vie passent tellement vite et qu’on ne peut pas profiter autant qu’on voudrait de ces petits êtres !!

Mais mon fils, si un jour tu passes par là JE T’AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE, tu es ma vie, Ma raison de vivre