Parenting Hugs, un service de qualité pour les parents et futurs parents !

Depuis quelque temps sur la page Facebook du blog je vous parle de Parenting Hugs, un service, une plateforme qui vous aide dès que vous en avez besoin en proposant des sessions par chats et vidéoconférences avec des professionnels de la petite enfance de 0 à 17 ans. Vous pouvez aussi y découvrir des vidéos par tranche d’âge sur différentes thématiques de la parentalité. Ce service ne remplace pas un médecin mais en cas de déserts médicaux dans votre ville, il vous permet d’avoir une réponse immédiate ou du moins d’avoir l’avis d’un spécialiste qui vous aidera à surmonter un problème, un doute, une question rencontrée avec votre enfant.
En tant que parents vous pouvez vous retrouver angoissé face à une rougeur, une belle bosse ou des pleurs qui ne cessent pas ! Vous allez comme beaucoup d’entre nous faire des recherches sur let net et trouver des informations inquiétantes et qui ne seront pas forcément celles qui correspondent aux problèmes de votre enfant.

Voilà pourquoi Parenting Hugs à vue le jour, cette plateforme est là pour vous donner des réponses à vos questions ! Pour vous rassurer à n’importe quelle heure de la journée/ de la nuit

Parenting Hugs c’est quoi ?

C’est est une plateforme pour les enfants de 0 à 17 ans. Un espace en ligne pour vous aider et vous rassurer ! Pour parler en cas de burn-out…
Une offre conçue avec des médecins qui vont répondre à vos questions de parents, en fonction du problème, de l’âge de vos enfants, de vos craintes….
Les médecins seront là pour vous conseiller au mieux, pour prendre le temps de vous écouter et de vous orienter vers des spécialistes s’il le faut.

Derrière ce joli projet ce cache une grande équipe qui se mobilise avec passion pour vous fournir le meilleur et pouvoir vous aider dès que vous en avez besoin !

Si vous n’avez pas le temps de poser certaines questions où peur d’en poser à votre médecin traitant ! Parenting Hugs est là pour vous écouter avec respect et aucun jugement ne sera fait !

Vous avez besoin d’un conseil, d’un avis à 00h, 04 heures ou un dimanche mais vous ne pensez pas que cela soit nécessaire de vous rendre aux urgences, mais vous avez besoin d’être rassuré ?
Vous pouvez faire appel à parenting hugs et vous mettre en relation par vidéo conférence avec n’importe quel type d’expert médical (pédiatre, psychologue et bien plus encore).

Parenting hugs
Des professionnels de la santé à votre écoute !

De nombreux experts de l’enfance spécialisés pour les nouveau-nés, les 1-3 ans, les 4-9 ans et les 10-17 ans.

Des experts disponibles 7/7 et 24 sur 24.

Une magnifique équipe composée de médecins, pédiatres, psychologues, puéricultrices, nutritionnistes, sages femmes… Qui propose un service pour les différents problèmes que vous pouvez rencontrer avec vos enfants.
Vous pouvez renter en contact avec les experts grâce à l’application Parenting Hugs disponible sur Android et iOs.

Et surtout n’oubliez pas de les suivre sur la page Facebook puisque chaque semaine des conférences à thème aura lieu et les experts répondront à vos questions !

Chaque semaine sur notre page Facebook des conférences avec un expert en Facebook live qui parlera d’un sujet particulier et répondra à toutes vos questions.

La première se déroule le 19 avril avec comme thème l’apprentissage de la propreté.

https://parentinghugs.com/
 
 
Que pensez-vous de ce service ?

Comments

  1. Je ne connaissais pas du tout Parenting Hugs. Je pense que le concept est très intéressant, car il est rare de trouver ce genre de service. Cela rend plus accessibles les professionnels qui viennent en aide aux parents. Je vais prendre le temps de voir ça de plus près. Merci pour le partage.

    • Je suis ravie d’avoir pu vous faire découvrir parenting hugs je pense que cela ne remplace pas un médecin mais c’est fort utile pour les personnes qui ont besoins de conseils , d’être rassuré …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :