Movember : Mobilisons-nous !

Le mois de novembre est le mois de la moustache et cela depuis maintenant 8 ans . Movember a été créé dans le but d’obtenir des fonds pour les maladies masculines , comme le cancer des testicules ou encore celui de la prostate. Le mois Movember est lancé comme tous les ans dès le 1er novembre , certain homme se laisseront donc pousser la moustache pour soutenir la cause .  L’association Movember fait donc appel à vos dons pour pouvoir investir dans des programmes pour la santé masculine

Comme pour octobre Rose n’oubliez pas que sa ne touche pas que les autres dans ma belle famille nous avons déjà perdu quelqu’un à cause d’un cancer de la prostate alors mobilisons nous !

Alors Devenons des Mo-Bross (nom donné aux participants) , Femmes et Hommes je vous invite sur ma page facebook à m’envoyer une photo de vous avec une moustache , un dessin , un objet en forme de moustache , un maillot ou tout autre chose représentant une moustache à cette occasion je ferais un album sur la page pour montrer notre soutient à MOVEMBER et à l’appel aux dons en faveur de la recherche .

Je tiens à préciser que les hommes souhaitant participer  en s’impliquant encore plus peuvent s’inscrire sur le site movember.com et créer un profil MoSpace pour partager l’évolution de leur moustache au fil des jours.

movember

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :