Mes séries télé du moment #définovembre

Je pense que pour certaine qui me connaisse vraiment bien vous savez que à la maison nous sommes des addicts aux séries , on adore et encore plus le week end bien au chaud sous la couette . Des séries on en regarde et j’en regarde énormément encore plus depuis que j’ai netflix qui m’a permis de découvrir des séries que je n’avais pas encore regarder ou que je ne connaissais pas.

Mes séries du Moment :

Homeland : J’ai tellement accroché que j’en suis déjà à la saison 4

Homeland est une série télévisée américaine créée par Howard Gordon et Alex Gansa, d’après la série télévisée israélienne, Hatufim (en hébreu : « Enlevés »), créée par Gideon Raff.

Quand un Marine prisonnier de guerre rentre au pays après des années de captivité, une employée de la CIA le soupçonne d’être devenu un terroriste à la solde d’Al-Qaïda.

 

 Trailer officiel de la saison 4


Homeland – Saison 4 – Trailer officiel – Longue… par Reviewerfr

Suits : avocats sur mesure

Parce qu’il a impressionné un grand avocat grâce à sa vive intelligence, un étudiant décroche un poste d’assistant convoité, alors qu’il n’est même pas diplômé en droit.


Suits Bande Annonce Saison 1 par elleadore

Orphan Black : une série que l’on arrive plus à décrocher dès le premier épisode !

 Sarah assiste au suicide d’une femme qui lui ressemble au point d’être son sosie et décide de prendre son identité, son petit ami et son compte en banque.

Arrow

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé.

The Flash

Une nouvelle série tiré d’un personne de la série de arrow

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :