Le bikini breast : Un mouvement sur les réseaux

336761-the-tata-top-la-marque-americaine-qui-620x0-2

Depuis quelques jours vous devez entendre parler du Bikini Breast , un mouvement qui c’est mis en place contre les censures anti-mamelon (oui on va faire un peu d’humour) qui règne sur les réseaux sociaux et qui censure même des femmes allaitant ! Ils peuvent interdire certaine forme de nudité se que je peux comprendre mais de là à aller dans l’extrême ! Il ne faut pas abuser où alors on censure aussi les hommes torses nue.

 Alors je vous parle de ce mouvement ! Vous voulez vous faire remarquer sur la plage avec c’est Garantie !

C’est le haut de bikini qui permet de libérer vos mamelons sans avoir à, euh, vous mettre sein nue !

Vous avez sans doute entendu parler du mouvement qui règne à New York depuis quelques années. Pour résumer, les femmes de New York se sont promenées torse nu dans le but d’exposer les lois interdisant aux femmes de dévoiler leurs poitrines en public , mais permettant aux hommes de libérer les leur à volonté.

D’ailleurs la  fille de Bruce Willis agée  de 22 ans , Scout,  a récemment protester contre la censure sur Instagram en se promenant torse nue dans toute la ville .

Maintenant vous pouvez vous aussi participer à la campagne sans avoir à sortir vos seins avec ce haut de bikini tata .

AD_138866328.jpg
Le haut de bikini qui vous aidera à vous démarquer sur la plage cet été (Photo: https://www.thetatatop.com )

  C’est  Robyn et Michelle Lytle les créateurs de la marque The TaTa Top qui ont lancé ce projet  de libérer le téton, comme le revendique le mouvement #freethenipple . Ils ont donc décidé de créer le « breast bikini », un soutien-gorge qui imite parfaitement le sein .

Sur leur site, ils écrivent: «C’est formidable de créer un produit qui fait rire les gens, mais c’est encore mieux de pouvoir faire quelque chose de très sérieux avec ce succès.

« On n’aurais jamais imaginé quand dans l’histoire du monde un haut de bikini est un tel potentiel pour faire un tel impact.

Il est certainement assez réaliste pour faire parler et les filles à la  peau foncées pourront bientôt aussi participer car des hauts de bikini de couleurs sont actuellement en production.

De plus, 5 $ chaque achat seront donnés pour le  cancer du sein à la Fondation Lynn Sage recherche sur le cancer.

Je trouve que c’est une très bonne idée pour prôner l’égalité temps que cela ne prend pas des proportions énorme et que sa n’en devient pas vulgaire .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :