La créa’box une box 100% fait main

Sur la page du blog je vous ai parlé d’une box pour la saint valentin pour tout budget , une box entièrement made in France et fait main . Vous savez que j’adore pouvoir promouvoir des créatrices et le fait main.

Alors aujourd’hui je vous montre l’interview faite à l’une des fondatrices de la box , vous allez pouvoir découvrir comment tout à commencer et surtout elle vous explique tout ! Je leur souhaite une grande réussite car elles le méritent !

Je sais déjà ce que vous faite, mais pouvez-vous vous présentez à mes lectrices qui ne vous connaissent pas encore ?

Bonjour, je suis Bérénice, étudiante et créatrice. Avec une amie créatrice aussi nous avons monté un projet qui nous tenez beaucoup à cœur. Tous les deux mois environs nous regroupons des créatrices françaises et nous vous proposons des Box ou pochettes « surprises » sur un thème particulier comme l’automne, Noël, ou bien la saint Valentin ! Nous souhaitons faire connaître des petites créatrices, et tout le monde le sait, c’est en s’alliant que nous sommes plus fort J Nous avons déjà fait de très belles rencontre en plus. Nous avons envie de faire plaisir aux gens, tout en conservant des prix raisonnables. Il y a en plus différents prix pour s’adapter au budget de chacun !

Par quel chemin êtes-vous parvenu à créer cette box ?

Comme je l’ai dit plus haut, étant toutes les deux créatrices, et ayant l’habitude de faire des partenariats toutes les deux, pourquoi pas continuer sur ce principe en s’alliant à d’autres créatrices. De plus j’adore le concept des box ! Recevoir une surprise dans sa boite aux lettres, surtout si c’est un jour ou tout est allé de travers, ça donne un super sourire. Un petit retour en enfance.

Quelles sont les principales difficultés que vous avez rencontrées ?

La difficulté principale c’est de se faire connaître, nous n’avons pas les moyens de financer des campagnes de pub astronomique. Mais nous nous débrouillons pas si mal ! Il faut aussi être très organisées dans les commandes, travailler en groupe c’est bien mais il faut savoir se faire confiance, déléguer et ne pas se perdre. Nous n’avons pas de stagiaire à qui confier la paperasse, les enveloppes et les bons de commandes. Nous créons et encadrons tout toutes les seules. Mais j’adore ça !

Est-ce une vocation ? Une envie ? Un désir ? Un besoin ?

Une vocation peut être, pourtant mes études de biologie ne sont pas du tout faites pour me mener là-dedans ! Mais surtout une envie de promouvoir le fait main, et le made in France. Et puis il ne faut pas se mentir, cela nous rapporte un peu d’argent « de poche » étant étudiantes, ce n’est pas négligeable.

Avez-vous d’autres projets ?

Plein de box avec plein de thème et encore plein de super rencontre. Et pourquoi pas, notre boutique dans un petit moment ?  (Un long moment ^^)

Qui peut acheter vos boxs?

Tout le monde ! Pour offrir à ses enfants, nièce, cousine, amie, maman, mamie. Ou simplement pour se faire un petit plaisir de temps en temps !! Ce mois-ci nous proposons même une Box pour homme. Comme nous faisons remplir un questionnaire de préférence, nous nous adaptons à l’âge, aux envies et aux goûts des gens. C’est du surprise sur mesure ! Les créations sont uniques et personnalisées.

Où peut on vous trouver

Sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/BL.CreaBox vous pouvez aussi nous contacter par email : BL.creabox@gmail.com surtout n’hésitez pas nous répondons à toutes les questions

Un petit mot pour la fin ?

Merci pour cette interview, merci de bien vouloir nous aider à partager notre projet, c’est une grande fierté pour nous de savoir que vous nous soutenez . Et à très bientôt j’espère !!!

Alors ? Convaincu ? Moi en tous cas oui !

Alors je vous présente les 4 créatrices que vous allez trouver dans les boxs saint Valentin :

– Léa créations: https://www.facebook.com/lea.creations60?fref=ts
– Bijoux fantaisies : https://www.facebook.com/bijoux.et.fantaisie?pnref=lhc
– Vércréation : https://www.facebook.com/verocreaMPB?fref=ts
– See you sun: https://www.facebook.com/See.you.sun.noeuds?fref=ts

Pour la box saint Valentin vous trouvez 3 boxs à 3 prix différents + une 4ème pour vos hommes

La chose qui me séduit encore le plus dans cette box , c’est le faite que nous avons un questionnaire à remplir qui les aident à créer notre box en fonction de nos goûts donc pas de déception possible.

Alors si tout comme moi , la box vous fait craquer , vous n’avez plus cas remplir le petit questionnaire et passer commande !

Comments

  1. C’est tout mimi dis donc 😛

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :