Biberons Tommee Tippee « test »

 

1621831_508001629305161_5026330516415057990_n

J’ai eu l’occasion de tester les biberons Tommee Tippee. Ayant allaité, j’ai été séduite par la présentation de la marque, qui les présente comme un relais de l’allaitement.

J’ai eu donc l’occasion de tester le 260 ml, j’ai simplement changé la tétine, car mon fils est trop grand pour la vitesse 1, et je l’ai remplacée par la tétine Tétines 3 : + de 6 mois. Lui qui a l’habitude des biberons MAM ou DODIE et qui n’a jamais voulu en prendre d’autres, a accepté sans souci ce petit biberon pour pendant boire la journée.

Ce que j’en ai conclu, après pratiquement un mois d’essais : les biberons de chez Tommy Tippee sont adaptés à ses petites mains donc même si vous avez un tout petit qui est en début d’apprentissage, il peut le tenir facilement entre ses mains. La tétine est vraiment très bien, douce et ressemble réellement à la forme du sein et elle convient parfaitement à un enfant qui a été allaité ou a eu une alimentation mixte (sein + biberon).

En conclusion, le biberon a été adopté dès le premier essai et il a laissé de côté ses autres biberons, à part pour le petit déjeuner.

Ce qui m’a réellement séduite, c’est de pouvoir adapter sur le biberon les tétines de différentes vitesses qui sont les suivantes :

  • des tétines classiques débit lent
  • des tétines classiques débit moyen
  • des tétines classiques variables
  • les tétines débit rapide
  • les tétines qui sont spécifiques pour les boissons épaissies (pour les bébés à qui on rajoute de la blédine), ce qui n’a jamais été le cas à la maison.

Il existe différentes tailles de biberons et différents coloris, à la maison nous n’avons que le 260 ml .

Je vous en donne la liste  :

150 ml

2 x 150ml bottle_2 biberons 150ml

 

 

 

 

 

 

260 ml

530x500_5

 

 

 

 

 

340 ml 

 

2 x 340ml Bottles_2 biberons 340ml

 

 

 

 

 

 

 

Il existe aussi des biberons anti-coliques qui peuvent être très pratiques, de plus ces biberons ont aussi une tige thermo-sensible qui permet de savoir si le lait est à bonne température. Lorsque l’indicateur est bleu, le lait est prêt à être consommé (moins de 37°C). Lorsqu’il est rose, il faut attendre, le lait est trop chaud (plus de  37°C).

bib-anti_coliques.jpg

 

Vous pouvez suivre la marque Tomme Tippee sur Facebook

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :