Be Unic : Des astuces pour être belle sans se ruiner

Depuis plusieurs semaines, je te partage souvent des liens de Be Unic, si si tu sais les super tutoriels. C’est la Christina Cordula du tutoriel , tu ne sais pas quoi faire avec ton Jean , tu cherches à personnaliser un tote bag , à te faire un joli collier . Tu as un petit budget et t’a envie pourtant de changer ta garde de robe . Alors reste ici car avec Be Unic , ta banquière ne t’appellera pas.

unnamed

Je te laisse donc la découvrir , elle a bien voulu se présenter sur le blog!

Hello, je suis Marine, j’ai 23 ans, j’adore la Mode, Lady Gaga et le Rose <3 Est-ce que cela fait de moi une Barbie ? NON =)

Affichage de profil pic blog.jpg en cours...

Je suis une jeune styliste et bien que je sois ding de shopping, je déteste dépenser de l’argent pour quelque chose que je peux faire moi-même. Ah oui et bien entendu, jeune rime avec FAUCHÉE ! Autre chose, je suis difficile en matière d’habillement et je déteste avoir le même vêtement que quelqu’un, c’est sûrement ce qui m’a conduit vers le stylisme…

Je sais que je ne suis pas la seule et c’est pourquoi j’ai créé mon blog, pour partager des astuces pour recycler un jean passé de mode, transformer un t-shirt basique en une pièce unique et prouver qu’il n’y a pas besoin de se ruiner pour s’habiller à son goût.

Mon univers est assez variable, j’aime mélanger et jouer avec les styles, je suis une passionnée de lingerie (d’où mon attrait pour la dentelle, les broderies etc.) et des pin’up. J’adore l’esprit dessus-dessous et le masculin-féminin.

J’aime autant le rose et les paillettes que le noir et les clous, je ne suis ni girly ni rock’n’roll.

Be Unic, le nom parle de lui-même, peut être que certains se ressemblent, mais nous restons tous uniques.

Mon blog vise toutes les filles (ou même les gars) qui ne veulent ressembler à personnes et préfèrent être uniques en leur genre, mais aussi tous ceux et celles qui aiment bricoler, customiser et partager !

On y trouve aussi bien de la création que de la customisation, pour vêtements, bijoux et accessoires. Le tout accompagné de tutoriels comme ça il n’y pas de ” je ne sais pas comment faire” )

Je lui ai demandé de choisir l’un de ses articles favoris pour qu’elle vous le présente !

MON COUP DE CŒUR

Affichage de art 4 collier chainette B.jpg en cours...

Le collier en chaînette style col Claudine est un peu le chouchou de mes créa. Parce qu’il a un côté très classique et la chaîne faits toute l’originalité, il est très simple, coûte trois fois rien et sa simplicité fait tout son charme je trouve.

Il représente plutôt bien ma conception du style, du moins du mien =)

That’s it ! J’espère que mon univers et mes créa te séduiront =)
Un grand merci à Gwen qui m’a proposé d’écrire pour vous faire découvrir mon blog!

Bien- sur vous pouvez la retrouver et !

Marine encore un grand merci pour ta confiance ! Très heureuse de te connaître un peu plus .

 

 

 

 

 

Trackbacks

  1. […] À partir d’un certain âge on ne peut plus porter ce que l’on portait à 20 ans, il faut savoir adapter votre tenue vestimentaire en fonction de votre âge et souvent de votre morphologie , mais rien n’empêche de continuer à s’habiller de façon élégante et surtout dans des tenues ou vous vous sentez belle. Puis si vous souhaitez personnaliser vos vêtements ou leur rendre une nouvelle jeunesse n’oubliez pas, je vous avais parlé de Be Unic dans cet article. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :