1826 arcs-en-ciel : un projet pour les 5 ans de Nathan

Le 22 Septembre , Nathan, aura 5 ans , mon bébé sera un grand garçon ! Grâce à une idée de la talentueuse blogueuse et créatrice lesdemoisellesdechatillon, je me suis décidé à me lancer dans l’aventure , mais non pas avec des étoiles, mais avec des arcs-en-ciel,c’est ce que Nathan souhaite.

1826 jours je suis devenue, maman, 1826 jours je l’aime d’un amour infini , 1826 jours de joie et d’angoisse .

Je suis contente qu’il veuille des arcs-en-ciel, car Nathan est notre petit arc en ciel , c’est lui qui donne de la couleur à nos vies !

Alors pour celles qui voudrons se joindre à cet événement, je vous remercie d’avance !

Je souhaite lui offrir le jour de ses 5 ans 1826 arc-en-ciel. Alors, je suis partie piocher des idées sur pinterest et est commencées un tableau de ce que je vais essayer de lui faire d’ici septembre.   Je vous montre mon petit tableau.

 

 
Alors comme vous pouvez le voir tant que les couleurs de l’arc-en-ciel sont présentes , il y a plein d’idées : argile , porcelaine , crochet , tricot , collage , papier , pâte fimo ..

Je sais que je peux toujours compter sur la magie du net et du partage alors je me lance dans ce projet complètement dingue avec très peu de temps et un bébé à venir ! Mais j’ai envie de marquer le coup pour mon grand.

Je ferais le point chaque semaine sur le blog ainsi que sur mon compte IG.

Merci beaucoup à toutes celles qui participeront !

Comments

  1. Laure Bonnans (Journet) says:

    c’est parti pour moi et j’ai déjà une superbe idée elle va pas être facile a réaliser mais qu’est ce que je ne ferais pas pour le petit prince, en fait j’ai même deux idées la deuxième est encore pire que la première mais je vais me faire aider par mes amis poètes et tu devrais avoir un arc-en-ciel de mots bon allé c’est parti pour moi je vais essayer de lui offrir deux des 1826 arc-en-ciel

  2. Je vais participer avec plaisir pour ton p’tit boy 😀

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :