Des vacances à la montagne sereines grâce à Sherpa

Des vacances à la montagne sereines grâce à Sherpa

 

qui_est_sherpa1

Je ne sais pas vous mais quand j’étais plus jeune j’avais la chance de partir en vacance à la neige avec mes parents, mais en période de vacance scolaire on passe des heures dans les embouteillages, ça fatigue, ça énerve. Il ne faut pas arriver trop tard pour ne pas déranger la personne qui nous remet les clés à minuit, on veut avoir le temps d’aller chercher nos forfait pour commencer de skier dès le lendemain, on veut tout installer dans le logement et défaire la voiture.

En plus de tout cela il faut aller faire les courses car tu n’as pas pu tout emmener de chez toi et il faut bien pouvoir faire à manger.

Alors aujourd’hui je vais te parler d’un service qui a pensé à tout pour te simplifier la vie en vacances.

services

Quand tu vas arriver à la station, tu n’auras pas besoin d’aller en courses, pratique quand on a des enfants en bas âge. Tu te dis certainement d’accord il va falloir quand même allez les chercher au drive et ben si je te dis NON tu me crois ?

Je vais t’expliquer, tu vas pouvoir commandez tes courses directement sur leurs site internet ou encore mieux sur leur application disponible sur Android et sur iPhone (donc si tu t’ennuies pendant les embouteillages tu peux faire tes courses), elles seront livrées directement à votre logement ou si vous préférez vous pouvez aller les chercher directement au magasin Sherpa de votre station dès votre arrivé. Moi ce que j’ai apprécié le plus c’est que l’on a plus à se faire de tracas pour les courses et surtout on n’a pas besoin de trimbaler les enfants après un long trajet et dans la foule des centres commerciaux (surtout en période de vacances scolaires). Il arrive aussi que pendant les vacances d’aller au restaurant et en fin de séjour de se retrouver avec des produits non consommés que vous ne pouvez pas forcement transporter alors pour éviter de faire du gaspillage, Sherpa reprend vos produits non consommés.

Ce que j’apprécie pendant les vacances d’hiver après une bonne journée de ski ou de promenade en montagne c’est de pouvoir manger un bon plat consistant typique des régions montagneuses comme une raclette ou une fondue sans allez forcement au restaurant en restant bien au chaud devant un joli feu de cheminé en famille et ben Sherpa à tout compris et vous prête gratuitement appareil à raclette et à fondue !

Tu es convaincue ? Moi en tout cas oui car je sais que je pourrais passer des superbes vacances sans penser au courses qui souvent nous prennent du temps et qui surtout nous rappellent notre vie quotidienne aller pour passer de bonnes vacances on mise sur Sherpa en ligne comme en rayon ils sauront vous proposer toutes sortes de produits même des produits du terroir ! Un bon moyen de se simplifier la vie en vacances et de passer un agréable séjour !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :