Sortie Cinéma Mercredi 14 Janvier 2015

sortie-ciné1

 

Comme chaque mercredi de nouveau film sorte au cinéma, vous aviez bien aimé mon premier opus alors j’ai décidé de reprendre chaque mardi les sorties cinéma de la semaine avec un petit plus. Je m’explique, j’aimerais avoir vos critiques cinémas pour les rajouter aux articles, je les rajouterais sous forme de petits panneaux avec votre pseudo ou prénom sur le petit panneau cela permettra d’avoir plusieurs avis sur différents films, alors j’espère que vous serrez nombreuse à participer.

Les sorties cinéma du Mercredi 14 Janvier 2015 sont les suivantes :

Loin des Hommes :

Loin des hommes

1954. Alors que la rébellion gronde dans la vallée, deux hommes, que tout oppose, sont contraints de fuir à travers les crêtes de l’Atlas algérien. Au cœur d’un hiver glacial, Daru, instituteur reclus, doit escorter Mohamed, un paysan accusé du meurtre de son cousin.

Les nouveaux sauvages :

Les Nouveaux sauvages

L’inégalité, l’injustice et l’exigence auxquelles nous expose le monde où l’on vit provoquent du stress et des dépressions chez beaucoup de gens. Certains craquent. Les Nouveaux sauvages est un film sur eux.

Joker (avec le magnifique Jason Statham):

Joker

Nick Wild, ex-marine addict au jeu, se reconvertit dans la protection rapprochée de clients lucratifs. Il compte ainsi quitter Las Vegas pour mener une vie meilleure. Lorsque son ancienne compagne, Holly, est retrouvée battue et laissée pour morte, Nick accepte de l’aider à se venger.

Les souvenirs :

Les Souvenirs

Romain a 23 ans. Il aimerait être écrivain mais, pour l’instant, il est veilleur de nuit dans un hôtel. Son père a 62 ans. Il part à la retraite et fait semblant de s’en foutre. Son colocataire a 24 ans..

Wild :

Wild

Après plusieurs années d’errance, d’addiction et l’échec de son couple, Cheryl Strayed prend une décision radicale : elle tourne le dos à son passé et, sans aucune expérience, se lance dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue…

Quel film avez-vous prévu d’aller voir ? Allez-vous participer pour les critiques sur le blog ?

Comments

  1. Martine B says:

    Coucou merci de ces sorties tu as pas mis le film 50 nuances de Grey le phénomène que ma fille va aller voir pile jour de son anniversaire car réservé aux 17 ans lol bon j’avoue j’ai pas lu les livres mais elle elle a tout dévoré en trois jours !!
    Sinon je serais bien tentée par le beau film Loin des hommes
    Merci et bises
    Martine

  2. Si seulement je pouvais aller un peu plus au cinéma….tu vas me donner encore plus envie!!! Le film Wild me donne bien envie 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :