Dentelle : avec quoi porter de la dentelle ? : Rendez-vous outfitherfashionday

Aujourd’hui je participe à nouveau rendez-vous mode en collaboration avec la plateforme outfither qui aura lieu les jeudis. Pour ce jeudi nous avons eu comme thème la dentelle !

Dentelle

J’ai toujours été fan de dentelle je trouve que c’est esthétique et sexy, qu’elle soit faite main ou brodée, reste toujours très tendance! Elle apporte une petite touche de finesse et de raffinement à votre look…

Eté comme hiver, il existe plein de façons de porter de la dentelle !

Les dessous en dentelle

Il y a quelques années elle était surtout symbole d’élégance et de classe, elle était présente surtout sur les sous-vêtements : soutien-gorge, strings, boxers, shortys, culottes… Elle permettait d’ajouter une petite touche d’élégance et de féminité tout en restant sexy. C’était la touche de séduction que nous avions sous nos vêtements !

La dentelle en été

Puis nous avons vu apparaître sur nos tenues d’été  cette jolie dentelle aussi bien sur nos jupes que sur nos hauts . Quoi de mieux que de profitez du printemps et de l’été pour dévoiler notre peau sous une jolie dentelle !

La dentelle en Hiver

Elle c’est développé et maintenant, il faut se rendre à l’évidence : elle n’est pas réservé à l’été… Un décolleté ou quelques détails en dentelles sur des pulls , des blouses ou encore des collants  qui dévoilent, entre leurs broderies, un morceau de peau est devenu très tendance …

Comment en porter

La dentelle ne convient pas à toutes les  tenues : si elle est mal porté vous allez obtenir un look vulgaire .
Il ne faut jamais l’associer avec du velours , vous auriez un look assez vieillot au lieu d’un look tendance. Il faut  privilégier  plutôt du satin, du coton ou du cuir pour mettre en valeur votre silhouette.

Vous n’avez certainement pas envie de paraître vulgaire alors il faut éviter absolument les dentelles trop transparentes.

Enfin on n’en n’abuse pas  et on évite le total look définitivement « too much »  Un seule pièce dans votre look suffit largement à vous rendre chic et élégante.

Allez maintenant que j’ai terminé avec mon Roman , je vous montre mes petits looks réalisé spécialement pour l’occasion :

 

Ici je porte un basic camaïeux que j’adore et qui se marie très bien avec un jean ou une jupe tailleur !

 Dentelle

 

Vous aimez mes petits looks ? J’en suis à ma 3ème participation es que vous aimez cette nouvelle catégorie ? Vous en avez dans votre dressing ?  N’hésitez pas à me partager en commentaire vos looks Outfither sur ce thème que je peux ensuite partager sous l’article avec votre nom/pseudo !

Vous voulez plus de looks  c’est par ici :

 Mamans Mais Pas Que

Ma Vie de Special Mother 

Dress me and My kids

Daily Kat

Le Dressing de Sandrine Graziella

Crozaclive

 

Retrouvez mes autres participations :

Un short en Hiver

Chic en Pull

Comments

  1. j’aime beaucoup le look n°3

  2. Ohhh j’aime beaucoup tes look j’ai pas pu participer cette semaine j’étais à la bourre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :