Pourquoi je participe au défi de Novembre

defi

Et voilà, c‘est parti les jours sont passés tellement vite ! Nous voilà donc pour une longue série d’articles pendant 1 mois !

Alors, vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai accepté de participer à ce défi ?!

Maman Dragonne et son Mini Dragon et La mère instit imparfaite ont prévu les défis, il y a quelques semaines et si vous me connaissez bien, vous savez que j’adore partir dans de nouvelles aventures et relever toute sorte de défi . C’est l’occasion aussi de se mettre une barre un peu plus haute et de publier un article par jour en plus de la hotte de Noël donc beaucoup de boulot en même temps. Mais j’ai tous d’abord accepté le défi, car j’adore les thèmes que l’on doit aborder et que vous allez par la même occasion en apprendre beaucoup plus sur moi et cela me permettra de vous découvrir aussi si vous participez en commentaire .

Comme vous le savez, le blog va aussi avoir 1 an alors un défi comme celui-ci permet d’agrémenter le blog , de lui donner encore plus de valeur et regarder si je suis encore capable d’écrire tous les jours !

Vous avez certainement remarqué que je n’avais pas publié énormément ces derniers temps , j’avoue que j’étais très fatigué , que mon dos ne m’a pas aidé et que j’avais eu une baisse de motivation par rapport à des événements passés la précédente semaine beaucoup de personnes de la blogosphère m’ont énormément déçu voir blessé et puis depuis quelque temps il n’y a pas une semaine sans crêpage de chignon pas nécessairement de mon coté, mais souvent entre d’autres blogueuses,  quelquefois la grande famille que peut être la blogosphère devient un véritable champ de guerre enfin pour dire que ce défi m’a remotivé et  surtout il va me pousser à me dépasser et à me motiver pour  venir écrire régulièrement .

Le défi est arrivé au moment où j’en avais le plus besoin et ma booster à fond .

Je vous invite à revenir dès demain matin pour en apprendre sur mon plus grand rêve 🙂 !

Comments

  1. 🙂 faut pas se laisser démoralisé! à demain!

  2. kikou ma belle ben je fait le défi comme toi pour me rebooster comme je l’ai dit à lia
    il est arrivé au bon moment ♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :