Beach Party : Rendez-vous Outfither fashion day #23

Aujourd’hui je reviens à nouveau sur le blog avec le défi Outfither Fashion Day, depuis quelques mois je n’avais plus pris le temps de participer par faute de temps . Mais aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter le look que j’ai concocté pour le défi Beach Party  !  Outfither ? C’est une plateforme mode où je suis inscrite depuis plusieurs mois et que j’adore. Vous pouvez créer des looks femmes , enfants et hommes , trouver des idées de looks , lire des articles , même trouver des liens directs pour acheter les looks que vous avez repérés sur la plateforme, discuter avec d’autres membres et bien plus encore ! En ce moment vous pouvez même gagner une montre en participant à un défi sur la plateforme ! 

Le défi de ce jeudi est sur le thème Beach Party  ! Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous montrer un style idéal pour vous rendre à la plage !

outfither fashion day

C’est bientôt les grandes vacances , alors on enfile une jolie robe , des claquettes , un petit chapeau et une jolie paire de lunette de soleil agrémenté d’une jolie montre pour un look branché et on file à la plage. Dans  mon 2ème look vous allez pouvoir découvrir une inspiration pour partir en jupe à la plage !

 

 

J’adore l’été , j’aime pouvoir porter des tongs , des tenues légères , c’est la saison où je suis le plus à l’aise ! Et vous vous êtes plutôt été ou hiver ? Vous vous habillez comment l’été ?

Et pour toujours plus de looks Beach Party, je vous donne rendez-vous chez les copines blogueuses :

Dress me and my kids

 Les P’tites Bichettes

Mademoiselle Farfalle

Comments

  1. C’est ce genre de robe que j’aime pour aller à la plage 😉

  2. Ces tenues sont canon ! Mention spéciale à la première 🙂

Trackbacks

  1. […] P’tites Bichettes * Mademoiselle Farfalle * Maman Pouponne Papa Bricole *  Dress and my […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :