Où acheter un bon bola de grossesse ?

Plus qu’un simple bijou en argent, le bola renforce le lien entre le bébé et la maman pendant la grossesse. C’est un petit objet délicat et très précieux qui doit être acheté au bon endroit et avec goût. Il est donc hors de question d’acheter n’importe où son bola de grossesse. Il vous est conseillé de vous confier à un leader dans le domaine, comme Saily, une Maison française.

Bien choisir la marque

Votre nouveau bola émettra une musique rassurante, ce qui vous permettra de créer un lien avec votre bébé. D’après les croyances, le chant émis par cet objet arrive même jusqu’à attirer la protection des anges. Pour profiter de tous les avantages du port d’un bola, il faut faire le bon choix. Pour ce faire, vous pouvez vous baser sur les critères essentiels, notamment la marque et les caractéristiques.

La Maison Saily, une des références en matière de création de bolas de grossesse

La Maison française Saily est spécialisée dans le domaine de la conception et la vente de bolas. Elle est devenue, en quelques années, célèbre et sa réputation va même au-delà des frontières. Créée en 2009, la Maison a choisi de se consacrer totalement à la création du bola. Et cet objet est désormais devenu la principale spécialité de la marque.

La Maison Saily fait partie des rares marques qui font profiter des avantages des bolas de grossesse aux femmes enceintes sur notre continent. En effet, cet objet, déjà présent sur d’autres continents depuis de nombreuses années, a pu débarquer en France, et ce, grâce à l’initiative de la Maison. L’équipe est spécialisée dans la création de cet objet magique qui émet un son envoûtant.

Bolas de grossesse respectant les normes

Saily est une marque de bolas de grossesse qui sont conformes aux normes européennes. Nous savons très bien que le respect de ces normes occupe une place importante sur la qualité et la robustesse d’un produit. Un bola de grossesse de Saily ne renferme donc aucun élément susceptible de nuire à la santé de la maman et celle du bébé, comme le plomb, le nickel ou le cadmium.

Avec la Maison Saily, vous pouvez également vous attendre à des bolas de grossesse ayant déjà passé des tests dans un laboratoire français agréé. Bien évidemment, tous les modèles sont conformes aux réglementations en vigueur, tout comme les autres produits d’importation en France.

Femme bola 1

 

Se procurer un vrai objet de bien-être

Avec un souci accru de la perfection, l’équipe de la Maison de Saily respecte les étapes de la conception du bola de grossesse. Elle ne néglige aucun détail tout en choisissant bien les matières. Elle commence par faire un dessin, pour que chaque modèle arbore un design unique tout en veillant au bien-être de sa porteuse et de son bébé. C’est dans un environnement propice à la créativité et aux plus belles inspirations qu’elle dessine et fabrique chaque modèle. Les bolas sont issus d’une fabrication artisanale.

Bolas de grossesse Saily, un cadeau original

Une future maman sera très heureuse de recevoir un bola de grossesse de votre part. Pourquoi hésiter à offrir le plus beau cadeau qui procurera le bonheur à votre femme ? Le bola de grossesse de la Maison Saily est tout ce dont elle a besoin pour créer un lien supplémentaire avec votre bébé. Respectant les normes européennes, sachez qu’un bola de grossesse signé Saily est muni d’un long sautoir qui tombe jusqu’au milieu du ventre de sa porteuse. Il émettra une douce musique que votre bébé percevra dès la 20 ème semaine de grossesse.

Le bola de grossesse, étant robuste, se transformera encore en un meilleur ami de votre bébé quand il sera né. Il profitera encore du bonheur d’écouter la douce musique émise par l’objet. Quand bébé devient grand, le bola Saily l’accompagnera partout où il va en lui rappelant que sa maman veille toujours sur lui. Il deviendra ainsi un objet rassurant.

Acheter en toute facilité son bola de grossesse

Le bola de grossesse est un petit objet jouant un rôle important sur le bonheur et le bien-être de la future maman. Pour vous permettre d’avoir votre modèle préféré, la marque Saily vous propose l’achat en ligne. Cette option répond à votre attente surtout si vous avez un emploi du temps chargé au quotidien. Il vous suffit de vous rendre sur le site, de choisir un modèle et de passer votre commande en toute sécurité.

Profiter d’une livraison rapide

Si vous avez hâte de porter votre bola de grossesse saily, l’objet sera à votre disposition en moins de trois jours suivant votre commande. Vous êtes libre de choisir la livraison rapide à domicile. Mais il vous est également possible de récupérer votre bola de grossesse en point relais.

Service après-vente et service client aux petits soins

En passant en quelques clics votre commande de bola de grossesse sur le site de la Maison Saily, vous pouvez vous attendre à un service client plus que satisfaisant. Un coupon S.A.V sera en effet mis à votre disposition au moment de votre achat. Ce coupon reste valable que vous fassiez l’achat en ligne ou auprès des revendeurs Saily. Si vous cassez votre sautoir par accident, la réparation est gratuite, quel qu’en soit l’état.

Il se peut que vous ne soyez pas satisfait du bola livré. Le produit peut être abîmé ou les caractéristiques ne répondent pas à vos attentes. Dans ce cas, vous pouvez recourir, durant 14 jours à partir du lendemain de la réception de la commande, au service d’échange ou de rétractation. Saily vous facilite ainsi la tâche et ne cherche que votre satisfaction !

Des modèles de bola de grossesse au choix

Parmi les bonnes raisons de faire l’achat de bolas de grossesse sur le site de Saily, nous pouvons citer le large choix que la marque propose. Selon vos propres critères, vous pouvez choisir le modèle qui vous convient. Vous pouvez faire votre choix selon la couleur, le motif et le type du sautoir. Chaque bola Saily est unique par son design et son appellation : Fleur de Lotus, Arbre de vie, P’tit nature…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :