My Jolie Candle : C’est une belle bougie et un joli bijou pour la fête des mères !

Fermez le yeux ….. Imaginez vous un instant sur la plage avec le soleil qui effleure votre peau , le bruit des vagues , l’odeur du monoi ….. Vous aimez l’odeur ? Si c’est le cas,  si vous avez envie de voyager à mes coté pendant quelques minutes je vous  conseille de lire ce billet puisque je vais vous présenter une très belle marque francaise qui fabrique de belles bougies mais pas seulement puisque My Jolie Candle ne s’arrete pas aux senteurs sensationels puisqu’ils innovent en cachant un bijou  Swarovski dans chacune de leurs bougies. La bonne idée cadeau à l’approche de pâques et de la fête des mères !!!

My jolie candle

My Jolie Candle : Comment fonctionne le concept ?

Vous vous rendez sur la boutique puis vous commencez par choisir le parfum de votre bougie , ensuite le type de bijou que vous souhaitez offrir ou recevoir (bracelet , collier ou bague).  Ici j’ai choisi le parfum monoi puisque c’est une odeur qui me transporte , qui me fait voyager puis ensuite j’ai choisi le bijou de mon choix . J’ai reçu la bougie quelques jours après , un vrai coup de coeur puisque c’est exactement l’odeur à laquelle je m’attendais. Il suffit ensuite de choisir le petit sticker de votre choix à rajouter sur votre bougie puis de l’allumer et d’attendre que votre surprise apparaisse.

My jolie Candle

My Jolie Candle : Compositions des bougies et des bijoux.

La cire des bougies My Jolie Candle est 100% végétale et les mèches son en coton pur.  Quant à eux les  bijoux sont en argent et éléments Swarovski, et puis si vous avez un peu de chance , il arrive même qu’il soient en or serti de diamants (valeur pouvant aller jusqu’à 5000 euros).

My jolie candle

 My jolie Candle

My Jolie Candle : mon avis

C’est un cadeau idéal, pour la fête des Mères, pour un anniversaire, pour se faire plaisir puisqu’une bougie c’est le cadeau qui plaît à tous les coups et que le bijou c’est le gros plus.

J’ai adoré l’odeur de ma bougie, j’ai vraiment l’impression d’être à la plage dès que je l’allume (rendez-vous sur leur site pour découvrir les différentes senteurs). MyJolieCandle c’est non seulement une bougie magnifique, une surprise magique mais c’est aussi un packaging vraiment très joli et moderne. Le bijou m’a toute suite plu, il est raffiné, discret et très intemporel. S’il devait y avoir un bémol, c’est qu’il faut attendre vraiment longtemps avant de pouvoir avoir le bijou et moi je ne suis pas patiente.

Parmi toutes les senteurs disponibles, j’ai repéré :
– Linge frais
– Pain d’épices
– Cupcakes
– Macaron Caramel  

Les bougies « My Jolie Candle » sont vendues à partir de 21,90€ (à partir de 26€ environ avec les frais de port).

Je suis complètement séduite par cette marque, par là bougie et le bijou j’ai vraiment eu l’impression d’être à noël et d’attendre impatiemment d’ouvrir mes cadeaux. C’est un cadeau très agréable à recevoir et une très belle découverte que je vous conseille.

Le lien du site :
https://myjoliecandle.com/

Et vous, avez-vous déjà testé les bougies « My Jolie Candle », qu’en pensez-vous ?

Comments

  1. Elles sont très jolies. Pas vraiment dans mon budget dommage.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :