Mes 5 bonnes idées pour une rentrée scolaire réussie !

Bonjour à toutes,

Le 15 août est passé et la rentrée scolaire approche à grand pas!!!

Il est temps de faire du tri dans les affaires des enfants, les vêtements trop petits, les chaussures usées, mais aussi dans les affaires de classes.

Top 5 des indispensables pour la rentrée scolaire 2014

Un bureau

Pour une rentrée scolaire réussit, il faut tout d’abord un joli petit bureau, pour écrire et faire les petits devoirs de maternelle correctement

Vous l’avez compris, il faut impérativement un bureau à vos enfants pour la rentrée ainsi que sa chaise de bureau bien évidement !

À ce sujet, chez IKEA personnellement, j’ai déjà trouvé mon bonheur depuis longtemps mon fils adore son petit bureau, je vous conseille d’y jetez un œil si vous avez des achats de mobiliers à faire !

20141_chro13a_01_PE288860

 

Le cartable

En deuxième position, le cartable. Tout neuf et si possible avec des dessins dessus. Les enfants aiment bien comparer leur nouveau cartable le jour de la rentrée. Chez Licence G, vous trouverez votre bonheur ! Nous ici, on craque pour le sac à dos 3D tortues ninjas et docteur Peluche

tortuepeluche

 

 

 

 

 

 

 

 

Les stylos

En troisième position, nous retrouvons les stylos, les feutres et les crayons de couleur. Tous les ans, il faut faire le plein de stylos et là, je vous conseille un site vraiment top HEMA où l’on trouve une sélection de crayons en tout genre super jolies et à moindre coût avec une livraison rapide .

ddd

 

 

 

Les vêtements

En quatrième position, les vêtements ! Souvent, l’été, les enfants grandissent et les vêtements de la rentrée d’avant ne leur vont plus, je ne pourrais encore une fois vous conseiller Licence G pour nos enfants fans de licence, une super qualité, qui tient sur le temps, à prix tout doux et deuxièmement Kiabi des vêtements qui tiennent aussi sur le temps et pour tous les goûts avec de super offre pour la rentrée.

QDQQ

ope1_130814

Le goûter

Dernièrement, il va falloir penser à leurs petits goûter, à la maison, on craque pour ces jolies petites boites à goûter Kawai !

 

omusubi_case_1_grande

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que toutes mes petites informations vous aideront à affronter la rentrée scolaire à moindre coût ! Ou au moins avec des économies possibles ! Oui, la rentrée scolaire est, de plus, en plus chère chaque année, moi, nous avons nous-même une liste à rallonge pour la rentrée de notre fils en maternelle. Un conseil aussi si vous souhaitez récupérer un peu d’argent quand vous commander sur internet, pensez à IGRAAL. Personnellement, j’ai déjà récupéré 50E en peu de temps que je l’utilise.

À vos achats, prêts, partez!!!

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :