Magasin Badbouille à Saint Bonnet de Mûre

Je vous avais déjà parlé de Badbouille et leurs ateliers. J’ai enfin pu me rendre dans le magasin à côté de chez moi et j’en ai profité pour faire du repérage et quelques photos.

Beaucoup d’entre vous m’ont demandé, où il était situé et si j’avais apprécié. J’ai été surprise par la grandeur et la profondeur du magasin , il est simplement magnifique , heureusement qu’il n’est pas à côté, car je crois que j’irai tous les week-ends et mon banquier ne serait pas content.

Nous n’avons pas besoin de faire les tours du magasin quand on cherche quelque chose de précis, chaque chose à sa place dans son univers , on trouve le coin bain , le coin repas , un coin siège auto , un coin vêtement avec la marque baby gros que je n’avais plus vu depuis la naissance dès mes nièces (la plus jeune à 16 ans)…

Chaque petit coin à son personnage :

Branchouille le caméléon pour le rayon Vêtements
Gazouille le hibou pour le rayon Sécurité Auto
Vadrouille le kangourou pour le rayon Promenade
Tambouille le loup pour le rayon Repas
Gratouille le hérisson pour le rayon Hygiène
Chatouille le chat pour le rayon Sommeil
Fripouille le renard pour le rayon Jeux de Plein Air
Dépatouille la pieuvre pour le rayon Sécurité à la Maison
Papouille le lapin pour le rayon Peluches
Bizouille l’abeille pour le rayon Bio
Trifouille le singe pour le rayon Eveil et Jeux

Toutes mes références favorites et même d’autres que je ne connaissais pas réuni dans un seul magasin !

Leurs univers chambres sont magnifiques et sa donne envie de tout acheter !

Aux niveaux des prix sur beaucoup de choses, ils ont des prix vraiment intéressants, j’ai par exemple enfin trouvé des draps house 7 0*140 pour ma princesse à 9 euros alors que tous les magasins de puéricultures de mon coin , me les proposaient à plus de 15 et dans la même matière , alors je peux vous dire que j’ai sauté dessus.

L’équipe est génial , il ne vous saute pas dessus à peine entré dans le magasin , vous laisse faire votre tour sans même vous déranger , ce que j’apprécie énormément , c’est une équipe bien formée, ils connaissent parfaitement les produits qu’ils vendent et ne poussent absolument pas à la consommation.

Badbouille a été créée en 2014 et c’est installé dans la région lyonnaise , vous en avez un maintenant aussi à Brest ! Mais ne vous inquiétez pas souhaiter acheter chez Badbouille, vous avez aussi la possibilité d’acheter en ligne et de recevoir vos articles chez vous.

Voici quelques photos que j’ai prises dans le magasin :

Badbouille sb de mure 1

Badbouille sb de mure 2

Badbouille sb de mure 3

Badbouille sb de mure 4

Badbouille sb de mure 5

Ils ont aussi de merveilleux couffins en osier que j’adore, pour les premiers mois de bébé.

 

Trackbacks

  1. […] des enfants et des parents ! Je vous en avais parlé dans 3 articles que vous pouvez retrouver là , là et ici ! Je vous expliquais que ce lieu était devenu mon magasin fétiche, car il regroupe […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :