Ma sélection solde post accouchement

Sélection Solde

Cet article n’intéressera pas tout le monde, mais je sais que beaucoup vont accoucher. Alors peut être que cela te permettra de craquer sur certaines pièces !

Je vais avoir besoin de changer toute ma garde de robe, pas qu’elle ne m’aille plus puisque j’ai perdu 15 kilos début de grossesse et j’en ai pris 0 tout le reste ! Je vais donc comme pour être mon fils être moins ronde après mon accouchement !

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas vraiment fait plaisir niveau fringue alors là après une césarienne, j’ai bien envie de me faire plaisir ! Ou alors mon amoureux si tu passes par là ça te donnera des idées pour mon anniversaire (ah moins que tu te décides à me demander en mariage).

À ce moment même, je me trouve à la maternité, en train de t’écrire un petit article (on est le 2 juillet) mais tu es en train de le lire (samedi 4 juillet) ! Je vais donc vous partager ma sélection post grossesse (chaussure , vêtement, accessoire …).

Je vais essayer de vous faire une sélection à petit prix, car on ne va pas se le cacher, mais le temps sont dure pour tout le monde alors il ne faut pas abuser.

1-Gilet effet kimono en dentelle coloris blanc

2-Débardeur bretelles croisées au dos

3- Robe portefeuille imprimée…

4-DrapeauEspadrille

5-DauphineEspadrille

6-Little Mistress Plus – Maxi robe bandeau à bordure fleurie

7-Club L Plus – Robe cache-cœur asymétrique

8- montres le temps des cerises

9-Sac A Main Bols London Yamileth Verde Nantes

10- Tankini BAHIA

Dans les semaines à venir je te présenterais aussi ma sélection solde décoration, car j’ai très envie de changer un peu la décoration de mon salon et de notre chambre et puis je te présenterais ma liste pour me 29 ans qui approche puisque c’est en août !

Et toi, où achètes-tu tes vêtements ? Cette sélection te plait-elle ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :