Kitchen Diet : J’ai testé pour vous une semaine de repas

Il n’y a pas longtemps j’ai eu l’opportunité de tester le programme minceur de Kitchen Diet, moi qui ai du mal avec les produits préparé sous vide  je dois dire que ça a été une expérience plutôt agréable.

Tout d’abord Kitchen Diet c’est quoi ?

Kitchen Diet ce sont des plats minceur livrés à domicile. Réalisés à partir d’ingrédients naturels et livrés en frais, des plats  élaborés par Mauro Colagreco, chef 2 * Michelin

Les produits que j’ai reçus !

Kitchen diet

kitchendiet

kitchen diet

J’ai passé ma commande directement en ligne pour une semaine de repas par la suite il suffit de fixer la date et la tranche horaire souhaité pour que le livreur TNT vous livre .J’ai été conquise par le système de livraison puisque les produits sont livrés dans un carton avec un emballage spécifique et des pains de glace en grand nombre (10) pour que les aliments restent bien au frais .

Une fois mon carton déballé j’en ai profité pour garder les pains de glace et les mettre dans mon congélateur enfin j’ai regardé  les plats Kitchen Diet qui m’ont été envoyé , les choix que j’avais fais ont tous été respecté à la lettre , leur désignation donne déjà l’eau à la bouche , c’est une bonne chose.

Niveau présentation du packaging, rien à dire. C’est sobre, propre, soigné, très harmonieux. Les couleurs sont bien choisies et surtout toutes les informations sont facilement repérables (ingrédients, calories, tableau des valeurs nutritionnelles, etc…). Je trouve juste dommage qu’il n’y est pas un petit livret pour accompagner le programme minceur Kitchen Diet.

Au niveau des dates de consommation j’ai été plutôt surprise, une DLC plutôt longue.

Au niveau des repas reçus, j’ai eu des muesli pour le petit déjeuner, des barres de céréales pour les collations, des plats , des desserts fruitiers et des yaourts 0%

 

La semaine kitchen diet :

Petit déjeuner

Pour le petit déjeuner j’ai consommé du muesli (chose que je ne consomme jamais). Le muesli était délicieux  à base de flocons d’avoine, de flocons de soja, d’orge, de graines de tournesol, de noix de cajou et de millet soufflé, le tout 100% bio  , je rajoutais du lait demi-écrémé ainsi qu’une petite salade de fruit !

Déjeuner / Diner

Les plats étaient particulièrement bons , j’avoue avoir été bluffée je m’attendais à des choses sans vraiment de goût . J’avais peur pour les cuissons des viandes mais elles étaient parfaite, les légumes étaient correctement cuisinés  et l’assaisonnement plutôt correct.

Franchement je n’ai rien d’autre à dire si ce n’est qu’on sent réellement la patte du chef derrière ces plats, et que je suis 100% convaincue et satisfaite par la qualité et la finesse des plats reçus.

 

Je suis pas une adepte des barres de céréales , je n’en consomme jamais. Je dois dire qu’elles étaient plutôt bonne même si ce n’est pas ce que je préfère . J’ai trouve qu’elles n’étaient pas trop sucrée et absolument pas fades , elles permettent de se caler quand une petite fringale arrive , personnellement à côté je rajoutais toujours un fruit .

En conclusion ces petites barres sont très gouteuse et bio en plus . Celles que j’ai testées étaient au blé, quinoa et abricots , une association plutôt bonne

 

En conclusion d’une semaine de test :

Je n’ai pas perdu de kilos mais je n’en ai pas pris non plus et puis parfois j’ai grignoté un petit peu à coté (il ne faut pas oublier que j’allaite et du coup j’avais de petite fringale) . Ce fut une très bonne expérience que je conseil au personne qui n’ont pas le temps de cuisiner et que vous souhaitez un programme minceur avec livraison à domicile.

Le site est très bien fait ,  la livraison est vraiment optimisé , et les repas ont une bonne qualité avec un choix très diversifiés. En allant sur leur site vous verrez que vous avez la possibilité de choisir vos plats, vos desserts, vos collations et vos petits déjeuners. Il y a vraiment beaucoup de choix et vous pouvez aussi choisir une simple cure détox avec de très bon jus !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :