Family2Family: Voyager léger avec des enfants !

Family2Family : la plateforme pour voyager léger

Je ne sais pas vous mais quand nous partons en vacances avec nos enfants , j’ai l’impression d’emmener toute la maison , j’ai tellement peur que l’un de mes enfants manque de quelque chose ,  que parfois j’emmène des objets complétement inutile . C’était facile de partir quinze jours avec un seul enfant mais avec deux c’est une autre histoire , pour vous dire on a investi dans un coffre de toit pour permettre de faire rentrer les jouets de l’un et de l’autre , la poussette ,la chaise haute , les portes bébés et les valises ..

C’est là qui Family2Family intervient puisque c’est une plateforme collaborative de location de biens et services entre parents qui voyagent.  Vous allez pouvoir Louez sur place pour 5€ la journée  auprès d’autres familles tout le nécessaire pour vos vacances (chaise haute , lit parapluie , poussette …) et mieux encore si vous êtes encombré par des équipements pour enfant, vous n’avez plus cas vous enregistrez gratuitement pour vous procurer un supplément de revenu et aider d’autres familles !

La seule chose que vous ne trouverez pas sur ce site c’est la location de doudou et  s’il y a une chose qu’il ne faut pas oublier, c’est bien le doudou préféré de votre enfant … simple morceau de tissus, ourson, lange ou lapinou… impossible de passer une journée ou un dodo sans lui alors n’oubliez pas de le mettre en premier dans la valise !

En conclusion Family2Family vous permet :

Trouver et réserver des  biens et services dont vous avez besoin  (matériel : lit, chaise haute, vélo , trottinette…)

Proposer vos propres services pour se procurer un complément de revenu et surtout aider d’autres familles

Dialoguer entre famille pour échanger conseils et bons plans (idée de sortie , pharmacie , médecin …) sur votre future destination

family2family-1

Pendant l’été, Family2Family propose un jeu pour  rendre hommage aux doudou de vos enfants  : Il suffit de  prendre en photo le Doudou de vos enfants en vacances et la poster sur les réseaux sociaux.

Le  jeu qui a été imaginé est  « jamais sans mon Doudou »  – auquel Snapfish a accepté de s’associer.

family2family-2

Et j’ai la chance de faire gagner à 5 d’entre vous un album photo d’une valeur unitaire de 14,99 €-  composé de 26 pages au format 15×20 cm avec une couverture légère et flexible pour le transporter facilement.( les gagnants devront s’acquitter de ces frais au moment de leur commande en ligne)

snapfish-1

Pour participer  ?

  •  Prendre une photo du Doudou de votre bambin
  • La publier sur Facebook, Twitter ou Instagram (en public) avec les#EnjoyF2F#EnjoySnapfish et #MPPBDoudou et postez le(s) lien(s) en commentaire de l’article
  •  Liker la page Facebook de Family2Family et Snapfish ainsi que la mienne mamanpouponne-papabricole

Bonne chance à tous !

Le jeu commence aujourd’hui ( 05 aout) et dure jusqu’au  17 août 2016 23:59 pour la France métropolitaine UNIQUEMENT. Les 5 gagnants seront annoncés sur la page facebook du blog !

 

 

 
 
 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :