Fabric a dream : Une princesse en sarouel – Look bébé

Dans l’armoire d’Alice il y a des millions de petites robes , des shorts et des jolis petits hauts ainsi que des pantalons mais il y a une chose qu’elle n’avait pas c’était un joli petit sarouel girly et agréable à porter jusqu’à que je connaisse Fabric a dream !

Alice court de partout , grimpe , escalade et avec des collants ce n’est pas vraiment pratique et surtout dangereux . Alors un sarouel c’est l’idéal pour cette petite exploratrice des temps modernes.

Fabric a dream

Fabric a dream : Créations artisanales

J’ai donc cédé à l’appel des jolies créations de cette créatrice si talentueuse . Mais pour un sarouel girly sinon rien! Un joli petit Sarouel avec des têtes de cerf , des notes de rose et de mint qui font parfaitement ressortir les jolis yeux bleu de ma fille . Oui une fille ne porte pas que du rose et heureusement puisque toutes les couleurs se marie parfaitement à sa petite peau blanche de blondinette. Alors quand j’ai vue ce tissu j’ai complètement craqué pour l’ensemble sarouel et headband.

La matière est douce et confortable. Elle peut le porter aussi bien maintenant que cet été avec des petites sandales et un top à manche courte , pour l’occasion je lui avais mis un petit haut manche longue que je lui avais acheté à kiabi en décembre.

Plus elle grandit plus c’est difficile de la prendre en photo mais j’ai quand même réussi à la prendre en photo pour vous présenter ce joli sarouel et son headband que j’adore ….

Fabric a dream est l’un de mes plus gros coup de coeur puisque le sarouel est agréable à porter , le tissu est magnifique , les coutures sont parfaites et surtout le tissu respecte parfaitement la peau délicate d’Alice .  Elle me demande souvent de mettre le sarouel puisqu’il ne la serra pas au niveau du ventre et qu’elle peut bouger comme elle a envie  …. Et je ne vous parle pas de sa tête trop mignonne quand elle avait découvert le colis !

Fabric a dream

Fabric a dream

Fabric a dream

Fabric a dream

Ma fille est une petite fille qui adore découvrir les vêtements , les chaussures et les sacs !! Je voulais une fille et j’en ai une vraie ! Alice est officiellement une vraie fille avec sa petite frimousse de chipie qui  lui va si bien !

Fabric a dream ce n’est pas seulement des sarouels c’est une équipe de deux talentueuses créatrices , 2 mamans passionnées de couture, qui utilisent de tissus bio et Oeko Tex, des vêtements (sarouels, bavoirs, sweats, robes, snoods, headbands, bonnets, tours de cou, shorts…),accessoires (paniers de rangement, sacs, tours de lit, décoration, couches lavables, vestes de portage) et porte-bébé et porte-bébés Mei-Tai, Onbu, Préformé (créations en tissu collimaçon certifié ou transformation de votre écharpe de portage).

Il vous plaît cet ensemble ? Vous craquez pour le fais main pour vos enfants  ?

Comments

  1. Amélie CLERC HENRY says:

    Je suis vraiment trop fan des sarouels ! Mon fils en a mais c’est vrai que j’hésitais pour mes filles … Plus maintenant, vous m’avez convaincu !!

    • J’avais du mal aussi avec les sarouels pour fille j’avais peur que cela fasse trop garçon et celui ci ma vraiment convaincu <3 merci beaucoup pour ton commentaire

  2. Bene Jeanne says:

    Ohhhh j’adore trop beau. Je croise les doigts. Merci pour ce superbe concours. Belle après-midi

  3. Rivette says:

    Super ,j’adore ma petite Maëva serait trop belle avec et serait fier de le porter .Merci pour ce beau concours .Belle soirée

  4. Elodie Trcz says:

    Coucou !
    J’adore ces créations et surtout tout ces jolis motifs, ça mets de la gaiété, j’adore !
    Allez je file tenter sur fbk 🙂
    Merci à vous !!

  5. Mélanie Sylvain says:

    Bonjour, sublime sarouel , j’aime beaucoup ce modèle ! Le headband est joli aussi en tout cas ! Bonne journée à vous

  6. Bonjour, Il est craquant ce sarouel ! Merci pour cette découverte, je vais aller visiter la page de Fabric a dream 🙂 J’ai déjà ce sarouel bébé fille qu’elle adore parce qu’il a deux côtés mais un autre modèle dans la garde-robe ne sera pas de trop 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :