Des bons points avec l’application KidzAward

Aujourd’hui je vais vous parler d’une application que j’utilise pour Nathan . Depuis quelques temps il a un caractère vraiment bien trempé et refuse de faire ce qu’on lui demande. Lui il aimerait pouvoir passer des journées entières sur la console alors qu’il n’a le droit que à 30 minutes par jour maximum. Je n’aime pas forcément promettre quelque chose en échange d’un geste de sa part mais avec Nathan c’est la seule chose qui fonctionne correctement.

KidzAward a été développé par les créateurs de KidzInMind, que vous pouvez télécharger gratuitement sur IOS ainsi que sur Android

 

kidzinmind

KidzAward notre avis :

C’est une application qui permet de motiver et d’encourager les enfants à faire une tâche qu’on leur demande et en échange ils remplissent leurs cartes. Le  fonctionnement de l’application est relativement simple malgré quelle ne soit disponible quand anglais. Il suffit de créé le profil de votre ou vos enfants , de choisir le nombre de colonnes que vous souhaité puis de choisir la récompense qu’on leur donnera quand le tableau sera complet .

Avec mon conjoint nous avons décidé d’utiliser cette application avec Nathan pour la console…  Pour éviter les colères et les non à répétition , si il accomplissait une tâche, il recevait une petite case , il avait le droit à un petit temps sur la console . Je ne dis pas que cela à solutionné le problème pour le faire arrêter de jouer mais nous avons plus de oui de sa part que de non pour le moment et par la même occasion moins de cris.

KidzAward (2)

KidzAward (1)

Ce que j’apprécie dans l’application

  • Elle est gratuite
  • Simple d’utilisation
  • Motivante et encourageante
  • Plusieurs possibilité d’utilisation en fonction de notre système d’éducation
  • possibilité de créer plusieurs profils

Les moins de l’application :

  • Petit bug quand je souhaite mettre une photo , l’application se ferme
  • Manque de petit jeu quand le tableau est terminé

 

Cette application vous tente ? N’Hésitez pas à me donner votre avis !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :