Belle en Pull

Un pull tout doux quoi de mieux pour nous tenir chaud, le temps glacial et la neige arrivent à grande vitesse alors n’hésitez pas à sortir vos plus jolis pulls et enveloppez-vous confortablement dedans.

En période de soldes , on peut aussi faire des folies pour remplir son armoire. Pour certaine, les pulls sont des accessoires de grand-mère, mais non rassurez vous les filles, les pulls, les capes, les ponchos, les gilets et même les robes pulls sont de véritable accessoire de mode qui trouvent leurs places dans tous les dressings à marier avec des jolis colliers ou écharpes.Pour les écharpes vous trouverez différente façon de les nouer comme vous le présente Peter hahn sur son blog !

Soyez rassurée, on en trouve pour tous les goûts, des pulls à motif, unis, multicolore, traditionnel … Il est certain que vous trouverez votre style, vous pourrez aussi bien les mariés avec un jean slim ou encore un pantalon tailleur, des escarpins ou de jolie basket.

Il est préférable de choisir des pulls de qualité pour pouvoir en profiter très longtemps et surtout qu’il ne s’abîme pas au premier lavage ça serrait dommage que votre pull fétiche ne soit plus aussi joli qu’avant !

Je vous présente ma petite sélection coup de cœur :

-01_014_154_HKW14_HW14_240414_112449v1

anna-aura-le-pull-en-pur-lin-melba-867465_CAT_M_240913_110912

cashmere-le-pull-en-pur-cachemire-citron-803114_CAT_M_030611_172056

gerry-weber-le-pull-marine-877459_CAT_M_080814_160446

 

Et si vous tricotiez votre pull ?

Vous pouvez aussi très bien trouver de très joli modèle à tricoter et vous confectionner le pull de vos rêves dans les couleurs que vous désirez ! Alors n’hésitez pas à vous lancer dans le tricot ! Moi j’adore les tricots que l’on trouve sur le site weareknitters.fr de très jolis kits à tricots , vous trouverez dans le kit : le patron , les aiguilles et les pelotes de laines nécessaire à la conception ! N’hésitez pas aussi à regarder sur pinterest , on y trouve souvent de très bonnes idées !

Et vous les pulls , vous aimez les porter comment ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :