Astuce Geek : Quand tu passe d’un iphone à un android

Depuis quelques jours j’ai changé de téléphone , mais ne voulant pas retourner chez Apple pour le moment , j’ai donc acheté un Android et j’en suis vraiment satisfaite , j’ai opté pour le Sony Ericson z3 compacts. Mais depuis quelques jours je ne recevais que les SMS de personnes qui n’avaient pas Iphone , donc zéro message de mon homme (humm bizarre) alors je téléphone à mon homme à sa pause de 12H et il me répond si je t’ai envoyé pleins de SMS , ARF déjà un bug sur mon téléphone !

iphone vs android

Alors après multiple recherche, j‘ai enfin trouvé la raison , la raison est que j’avais un IPhone et que du coup les SMS que je recevais des autres IPhone étaient en Imessage, ce qui a continué même quand j’ai changé de téléphone et que pour enfin recevoir les SMS des personnes étant chez apple , il fallait désactiver cette fonction !

Hum tu ne sais pas comment faire ou simplement tu n’as plus ton Iphone ! Moi aujourd’hui je te donne la solution , il faut se rendre sur ce site et ensuite rentrer ton numéro par la suite il t’envoie un code par SMS que tu rentres sur le site et Hop, tu reçois à nouveau les messages de tous tes correspondants ! Cette manipulation est complètement gratuite et je me permets de vous partager cette astuce, car j’ai mis du temps à trouver de quoi pouvait venir le fait que je ne recevais mes messages que de certaines personnes.

J’espère que cette astuce  vous sera utile et que cela vous évitera de chercher des heures, ce qui se passent sur votre téléphone !

Qu’avez vous comme téléphone ? Souhaitez-vous que pour Android, je vous fasse un petit article par semaine avec mes applications fétiches ?

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :