Akoustik : Une tendance ethnique dans mon armoire

Une mode ethnique avec Akoustik

Il y a quelques semaines j’ai  reçu de magnifiques vêtements de la part de la boutique de vêtements ethniques et originaux Akoustik!  Deux tenues que j’avais choisis au préalable sur  le site !

J’avais craqué pour le Sarouel 3 en 1 Fabiano ainsi que pour une très jolie robe noire et rosee Daria

Je n’ai pas hésité une seule seconde sur mes choix, car les motifs et les couleurs étaient juste sublimes.  Mon choix c’est porté sur deux tenues En 100% coton, pour être au frais cet été.

Avant de vous présenter en détail les vêtements que j’ai reçu , je tiens à vous présenter la jolie boutique Akoustik.

Akoustik c’est une marque de vêtements ethniques, colorés et très originaux. Ce que j’ai apprécié sur le site c’est que la marque propose des vêtements pour toutes les morphologies allant du S au 3XL . Si vous avez envie que vos enfants est des vêtements assorties aux vôtres  Akoustik propose non seulement des vêtements pour femmes mais également les enfants ainsi que les hommes toujours dans mode ethnique.

Vous allez aussi pouvoir trouver de nombreux accessoires  : ceintures,  bijoux , encens , bonnets et pleins d’autres petites merveilles .

Revenons aux 2 articles que j’ai reçu par la marque. J’ai pris des tenues d’été mais la robe il est largement possible de porter la robe avec un petit gilet pendant la demi-saison.

J’adore mon sarouel 3 en 1 , 3 tenues , 3 styles en une tenue

Akoustik : Une tendance ethnique

Akoustik : Une tendance ethnique

Akoustik : Une tendance ethnique

 

J’avais de super belle photo faites au lac d’Annecy et mon grand ma supprimé les photos donc en attendant de les refaire voici ci dessus quelques photos .

Comme vous pouvez le voir on peut porter le sarouel de 3 manières différentes : trois façons de le porter avec style ! en sarouel, robe ou en combi-sarouel et je dirais même en tunique en entrant le smock à l’intérieur .  J’aurais adoré l’avoir quand j’étais enceinte car le smock est hyper confortable et j’aurais eu un super  maintient au niveau du  ventre.

L’utilisation en mode robe :  On tourne le sarouel de haut en bas. On passe la tête dans l’ouverture de l’entrejambe , on rentre les bras à la place des jambes et les smocks vous servira de jupe.

Ensuite cap sur cette magnifique robe. Avec cette robe aux motifs noirs et rose , on sera au top de la tendance cet été ! Je me sens tellement bien dans cette robe , elle est fluide, elle se règle au niveau de la poitrine , légère pour les grosses chaleurs . 

La qualité des produits est ni quel et les finitions sont parfaites.

Si vous êtes pour des pièces basiques, indémodables, durables, alors ces sites ne sont pas pour vous. Mais si vous recherchez des pièces originales pour vous démarquer des vêtements que l’on voit constamment, alors vous risquez de trouver votre bonheur. Par exemples, j’achète rarement des sarouels mais j’apprécie tellement la beauté du produit , le mode 3 en 1 que je ne vais pas tarder à m’en commander d’autres modèles qui seront certainement encore  tendance la saison prochaine.

Les prix sont rikikis et la qualité est là alors pourquoi se priver . En plus , il y a très souvent des réductions qui font baisser le prix du panier .

Akoustik : Une tendance ethnique

Akoustik : Une tendance ethnique

Akoustik : Une tendance ethnique

Moi, je suis vraiment ravie de ma commande et j’ai un réel coup de cœur pour cette marque de fringue.

 

Et vous des coups de coeur pour cet été ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :