Aderma mon allié pour combatre contre la peau sèche et déshydratée

Aderma

Aujourd’hui je vous parle Soin , hydratation et peau sèche avec Aderma  . Depuis toujours j’ai la peau très sèche et quand je sors de la douche je ne vous en parle même pas et mon fils à une peau très atypique aussi puisqu’il fait de l’eczéma depuis ses 4 mois . A ce jour , il ne fait plus d’eczéma ou alors de toutes petites plaques , mais  il a encore une peau très fragile. Nous utilisons donc plusieurs soins après la douche . Je vais vous présenter pour changer sous forme de vidéos , je suis timide alors on ne se moque pas !

Je trouve que c’était plus sympa de vous le présenter de cette manière .Je vais aussi vous donner des liens où vous pouvez trouver les produits facilement.

On commence donc par l’eau de bébé de Klorane

On passe ensuite au gel douche Surgras d’Aderma un vrai coup de cœur ont n’utilisent plus que celui-la !

Le baume émollient est vraiment formidable , en 48h les plaques commencent à disparaître Exomega defi d’Aderma

Nous complétons le baume par la crème dermalibour d’Aderma elle répare correctement la peau et quelques après on voit déjà l’effet .

Et le dernier c’est pour vous mesdames je l’utilise comme base de maquillage et j’en suis ravis , je vous la conseille vraiment ! Vous ne serrez pas déçu. Pas plus de suspense c’est HYDRALBA d’Aderma.

J’espère que cet article vous aura plus j’ai pris beaucoup de plaisir à tester les produits et ils sont à 100 % validé par toute la famille . La qualité est au top , la sensation de bien être est au quotidien plus d’un mois que je teste les produit.

Se sont des produits abordables certes qui restent cher pour certain porte monnaie mais il y a un véritable rapport qualité/prix .

Les gros plus de ses produits : d’origine 100% naturelle, sans paraben, sans conservateur, bio avec une culture dans le sud-ouest de la France.

Au niveau de l’application je suis complètement séduite , simple & agréable, les crèmes ne collent pas, elles sont même très agréable à appliquer en laissant une sensation toute douce sur la peau. Ce produit convient à toute la famille donc pas besoin d’acheter 50 000 produits pour bébé et toi ! Les odeurs sont agréables et ne montent pas à la tête .Elle est vite absorbée, pas besoin d’attendre pour habiller ton enfant ou toi même.

Tu te demande certainement aussi à quel rythme utiliser les crèmes c’est au quotidien pour réduire durablement la « sécheresse ». Nous les utilisons chaque soir après le bain et pour hydralba je l’utilise matin et soir après mettre nettoyer avec mon eau micellaire.

Pour résumer je ne vois pas d’aspect négatif et je suis conquise par ces produits par :

* Son principe actif végétal naturel & bio (plantules d’Avoine Rhealba)
* Son efficacité rapide et durable
* Son bon rapport qualité prix

Je remercie encore énormément Roseline et la marque pour m’avoir fait confiance et m’avoir envoyé  ses tests !

Et pour découvrir toutes la gamme de produit n’hésitez pas à aller sur le site d’Aderma .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :